Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Trial de Cédric Jubillar: Maîtresse inconnue, branchée dans Darknet et Instagram réactivé: la défense en lattes ses cartes surprise

[ad_1]

Peut-être un jour clé du troisième jour du procès devant le Tarn Assize Court, où l’accusé nie toujours avoir tué sa femme Delphine, dont le corps reste introuvable. Face à une enquête Gendarmerie massive, moi Emmanuelle Franck et moi Alexandre Martin dérangent le jeu. Suffisant?

D’une part, le rouleau à vapeur d’une enquête colossale massive sur les pieds de guerre des heures qui ont suivi la disparition de Delphine Jubillar. « Une absence totalement incompréhensible et extrêmement dérangeante » Souligne Sophie, premier officier de gendarmerie Être déposé ce mercredi 24 septembre devant les jurés du Tarn.

L’histoire du commandant de la compagnie Albi, sans note, est impressionnante. Les gendarmes sont partout, dans les bois, dans les airs avec des drones, des hélicoptères, underground avec des speleologues, sous l’eau avec les brigades nautiques de Marseillan et Saint-Cyprien, pour plonger dans le moindre trou d’eau.

La cellule disparue 81 est en vigueur

« Je n’avais qu’un seul but, un seul, je trouve Mme Jubillar »Joye Sophie, qui cède rapidement la place à la section de recherche de Toulouse, le gratin de l’enquête judiciaire. Encore une fois, nous sommes en vigueur: la cellule 81 disparue rassemble des enquêteurs hautement spécialisés, mais qui ne trouvent pas non plus l’infirmière.

« La maison Jubillar est à quelques centaines de mètres d’une zone forestière dans laquelle il y a des vestiges du passé minier, de leur domicile, vous pouvez facilement y accéder« Refars Jérôme, un autre officier. Crevasses, défauts: « De nombreuses possibilités sont disponibles pour quelqu’un qui connaît l’endroit et a prémédité la dissimulation d’un corps sans vie ».

Quelqu’un, mais qui? « Un Prowler, un amoureux, le mari » Une fois éliminé le suicide et la fugue volontaire, répertorie Bernard, le principal directeur de l’enquête, un colosse moustache qui rappelle son « Vingt ans de service consacrés à la police judiciaire » Et cette douzaine de collègues encouragent dans le couloir comme avant une mêlée de rugby.

À la barre comme dans un anneau

Il le sait en avançant à la barre, il entre dans un anneau. Face à lui, il a deux avocats durs et aiguisés, pour qui le pieu est crucial: Cédric Jubillar jure d’être innocent, Moi Emmanuelle Franck et moi Alexandre Martin doivent réduire cette enquête de 15 000 pages sur un Charpie, ont entendu ces 500 témoins, ces multiples expertises.

La tâche est difficile, car le fichier indique que Bernard est fort. « Au cours de toutes ces semaines d’enquête, tandis que ces hypothèses ont fermé celle de Cédric Jubillar grandissait » Il conclut, rappelant le refus du divorce, de la jalousie, des menaces, des arguments le soir de 15, des lunettes cassées.

Et aussi ce qui est peut-être le plus inquiétant: le téléphone de Delphine, jamais trouvé, qui a été réactivé dans la nuit et jusqu’au matin, sans déménager de la zone de la maison, tandis que les enquêteurs étaient déjà là.

Si c’est Cédric Jubillar le coupable, il aurait eu l’incroyable joue pour l’utiliser, en secret, sous leur nez. « Il avait de la motivation, un mobile et l’opportunité » Pour commettre un crime, décide le gendarme.

Les balles commencent à siffler

Mais la défense connaît également son dossier, et les balles commencent à siffler. Divorce? Amicable, et accepté par Cédric, qui s’est déjà présenté sur Meetic comme « Père de deux monstres après un divorce et très déçu. « Les cris entendus par les voisins? « Quel élément vous permet d’établir que Delphine crie? « M’a dit Martin. Les vérifications trop légères des délinquants sexuels dans le secteur, et quelques autres surprises. Le 8 juillet 2021, un PV note que » le livret de la famille Jubillar a été trouvé sur la route publique à Albi « . L’identité de celui qui a trouvé cela n’a pas été noté.

L’amant de Delphine a eu une autre maîtresse Me Franck: « Vous ne voulez pas faire de petits échantillons d’ADN dessus? » Le compte Instagram de Delphine qui s’active le 14 janvier, un homme qui admet la criminalité par écrit et n’est même pas placé en garde à vue. L’amant de Delphine, rapidement éteint de la question, souhaitant une application sadomasochiste de The Darknet et qui aurait eu une autre maîtresse en décembre 2020, jamais interrogé dans l’enquête.

« L’histoire n’est pas la même! » Associez-moi Franck. « Vous nous dites qu’il est très amoureux, elle a des relations intimes quand il est avec Delphine et cela ne vous intéresse pas du tout! »

Le gendarme se baise, fait le tour du tour. Cédric Jubilar reste inflexible et sans effet apparent, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit, la veille, de ses enfants.

« Je ne comprends pas la position qu’ils peuvent avoir concernant moi-même en sachant que je n’ai pas tué Delphine. »Il y a trois semaines de procès, pour découvrir de quel côté ce jour clé a renversé l’équilibre de la justice.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page