Trey Songz suscite des réactions mitigées après avoir partagé des séquences vidéo musicales de ses archives. Le chanteur affirme avoir supprimé un clip mettant en vedette Tyga en raison du manque de femmes noires.
Mais quelques heures seulement après avoir partagé un extrait de la vidéo sur Instagram, l’artiste de « Bottoms Up » l’a supprimé de sa page.
EN RELATION: Internet spécule si Travis Scott et Tyga se donnaient la main en France (Vidéos)
Voici ce que Trey Songz a dit à propos de sa vidéo « abandonnée »
On ne sait pas exactement ce qui a poussé Trey à fouiller dans ses archives pour un premier aperçu de son clip vidéo « mis au rebut ». Cependant, comme mentionné, il a partagé les images sur son Instagram mardi 25 juin.
L’aperçu maintenant supprimé présentait Trey et Tyga dans diverses scènes, de la conduite d’une voiture à la danse dans une piscine vide et en passant par plus de 10 femmes non noires twerkaient et posaient pour les caméras.
« Les archives. J’ai abandonné cette vidéo parce qu’il n’y avait pas assez de femmes noires. En Espagne, la dernière fois que quelqu’un m’a appelé « ni**er », ça ne me semblait pas bien (émoticône haussement d’épaules). Chanson froide mais Traw my dawg @tyga », a écrit Trey Songz.
Deux choses à noter ici. Premièrement, on ne sait pas exactement quand cette vidéo a été tournée, et deuxièmement, on ne sait pas où elle a été tournée. De plus, on ne sait pas pourquoi sa prétendue expérience du racisme en Espagne a été incluse dans ses récits d’archives.
Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir les images fixes du clip et l’aperçu.
Le chanteur trolle-t-il ses partisans ?
Comme mentionné, les réactions au message désormais supprimé ont été partout. Après la suppression du message, Trey Songz a partagé une autre vidéo. Il semble que ce soit un boomerang de lui prenant un selfie dans un miroir avec ses abdominaux bien visibles.
En légende, il a écrit : « Bae… Comment ça marche la pêche à la traîne ? (émoticône sourire à l’envers).
Tyga n’a rien dit à propos du message de Trey. Pendant ce temps, sur l’Instagram de The Shade Room, les colocataires n’ont pas retenu leurs réflexions sur les affirmations de Trey concernant la vidéo abandonnée.
@not.fallon a écrit : « Vous avez filmé toute la vidéo mais réalisez maintenant qu’il n’y avait pas assez de Noirs dedans ? Garçon, qu’est-ce que tu veux ?
@keairalashae a accepté en disant : «C’est lui qui pense que nous sommes assez stupides pour tomber dans le piège de ces absurdités… monsieur, vous avez vu cela lorsque vous avez filmé la vidéo. Mais d’accord… »
@naz716 ajouté, « Non, non, il essayait de devancer cette calomnie sur Internet. »
« Pour faire court, vous avez besoin que les femmes noires écoutent à nouveau votre musique. Nahhhh monsieur, tout va bien. @theashbsmith ajouté.
@classymandii est entré en écrivant, « Vous êtes tous en AMÉRIQUE en évitant les femmes noires, mais vous êtes allés enregistrer une vidéo dans un pays où il n’y en a vraiment pas et essayez d’en faire un SPECTACLE !!! Laissez-nous en dehors et laissez-nous tranquilles !!!! »
@thetammimacshow a écrit : « Je ne pense pas que vous l’ayez abandonné, car pourquoi nous le voyons? »
@alli_marie_- a partagé des sentiments similaires, en écrivant, « Mais vous le partagez maintenant… monsieur, donnez-lui un sens. »
Selon l’histoire Instagram de Trey, il s’est récemment produit au Madison Square Garden, montant sur scène avec Fabolous.
La musique mise à part, cependant, l’un de ses derniers mois viraux s’est produit il y a plus de deux mois en avril, lorsque la nouvelle a fait surface selon laquelle il avait réglé un procès pour agression sexuelle contre lui. Le règlement a eu lieu avant une audience devant le tribunal en septembre.
La femme anonyme réclamait 25 millions de dollars pour un incident présumé d’agression sexuelle impliquant une pénétration anale ayant entraîné des blessures physiques et émotionnelles. On ne sait pas exactement combien ils ont finalement accepté.
EN RELATION: Trey Songz règle un procès l’accusant d’agression sexuelle lors d’une fête à la maison en 2016
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com