Categories: Divertissement

« Très présente » : rares confidences de Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er juillet, Giulia parle de son lien spécial avec son cheval Valentine, qu’elle décrit comme un véritable «coup de tonnerre« , expliquer Voici. Elle exprime également combien ses parents, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, sont présents et soutiennent pleinement sa passion.. « Mes parents sont très présents pour ma passion. Quand on a fait le shooting à la plage, mon père a voulu m’accompagner. Mes parents m’ont aussi accompagné au « Longines Paris Eiffel », ça s’est très bien passé, c’était incroyable » confie-t-elle.

Ce soutien indéfectible de ses parents se démontre par leur présence constante lors de ses compétitions et de ses entraînements. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, malgré leurs emplois du temps chargés, trouvent toujours le temps d’être avec leur fille lors de ses épreuves équestres..

Giulia Sarkozy : une jeune influenceuse en devenir

Giulia ne partage pas seulement sa passion pour l’équitation. Elle est aussi l’ambassadrice de la marque Art équestre de la sellerie Puget et de Tas vertspécialisée dans la santé équine. Par ses publications, elle partage des codes promotionnels et des avis sur les produitsse comporte déjà comme un véritable influenceur.

Cette jeune fille fait preuve d’une ambition sans limite et d’une confiance en soi impressionnante pour son âge. Son aisance sur les réseaux sociaux et son engagement auprès de ses sponsors indiquent une maturité précoce et une vision claire de ce qu’elle souhaite accomplir..

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : des parents engagés et présents

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, bien que discrets sur leur vie privée, font preuve d’une implication constante dans les activités de leur fille. Leur présence aux compétitions et aux tirs démontre leur volonté d’accompagner Giulia dans toutes ses passions..

Actuellement, la famille Sarkozy profite d’un séjour en Italie où Carla Bruni se produit dans différents festivals. Pendant ce temps, Giulia poursuit sa formation équestre dans le sud de la France, près de Saint-Raphaëlje profite de l’été pour me ressourcer avec Valentine.

Un été chargé pour la famille Sarkozy

L’été s’annonce chargé pour Giulia Sarkozy et ses parents. Entre les performances de Carla Bruni en Italie et les entraînements intensifs de Giulia en France, la famille est constamment en mouvementMais malgré leurs emplois du temps chargés, ils trouvent toujours le temps de se retrouver et de profiter du temps passé ensemble.

La passion de Giulia pour les chevaux, combinée au soutien indéfectible de ses parents, se reflète une famille unie et aimanteprêt à tout pour voir leur fille s’épanouir dans ses passions.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’Europe a considérablement réduit sa dépendance aux hydrocarbures russes

Au sein de l’Union européenne, les importations de gaz en provenance de Russie sont tombées à moins de 10 %…

2 minutes ago

« J’essaie de protéger mon équipe », Luis Enrique (PSG) rejette la polémique après son interview sur Canal+

« Non, je n'ai pas l'intention d'expliquer mes tactiques parce que vous ne les comprendriez pas. » Mardi soir, après…

3 minutes ago

13 millions de retraités concernés par une double augmentation des retraites avant la fin de l’année

Afficher le résumé Masquer le résumé Le pouvoir d’achat des retraités est un sujet qui est au centre du débat…

4 minutes ago

Plusieurs migrants, dont un mineur, sont morts en tentant de traverser la Manche, les opérations de secours sont toujours en cours

Un patrouilleur des Affaires Maritimes et un hélicoptère ont été dépêchés samedi matin sur un bateau en difficulté, qui a…

5 minutes ago

Fuite d’air comme nouveau SOS de la station spatiale ISS

Vidéos AFP - FranceÀ Kiev, le nouveau chef de l'OTAN promet de soutenir l'Ukraine pour "gagner"Le nouveau secrétaire général de…

6 minutes ago

Pour les parents d’enfants TDAH, le combat jusqu’au diagnostic est marqué par « des années de culpabilité »

parmuratdeniz/Getty Images Pour les parents et leurs enfants, le diagnostic errant du TDAH est vécu comme une souffrance. parmuratdeniz/Getty Images…

7 minutes ago