Divertissement

Très bouleversée, Luana Belmondo ne mâche pas ses mots après le message de son ex Paul Belmondo


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Luana et Paul Belmondo. Après l’annonce du décès d’un proche, le fils de Jean-Paul Belmondo a publié un message qui n’a pas plu au chef italien. Cette dernière s’est rapidement exprimée sur son compte Instagram pour faire part de ses réflexions et disons simplement qu’elle est bouleversée.

Très bouleversée, Luana Belmondo ne mâche pas ses mots après le message de son ex Paul Belmondo

Suite après la publicité

Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 septembre, Luana Belmondo a annoncé le décès d’un être cher. « Ciao amore mio… tu t’es éloigné sur la pointe des pieds sans faire de bruit avec beaucoup de dignité… jusqu’à chez moi à mes côtés… Merci de m’avoir donné cette dernière preuve de courage.« pouvait-on lire sur son compte Instagram sous une photo de son chien Maxou. Puis la cheffe italienne a continué tristement : « J’ai tout fait pour toi… mais tu es celui qui a fait le plus pour moi dans ma vie, dans mon quotidien. Seuls nous deux connaissons l’amour et les liens uniques que nous avons pu vivre et partager ensemble… ils seront toujours là ». « Bon voyage, mon Maxou. Vous méritez le paradis des animaux. Tu étais si spécial et unique. Je t’aime. Merci. »a conclu la mère d’Alessandro, Victor et Giacomo.

La belle-fille de Jean-Paul Belmondo a reçu de nombreux messages de soutien, dont un de Carla Bruni-Sarkozy qui a commenté en italien. « Quelle tristesse »soit « Quelle tristesse » en français. « De tout mon cœur avec toi Luana, ça a été très dur cette année… Je suis désolée pour toi. Prends vraiment très bien soin de toi », un internaute attristé lui a également écrit. De son côté, Paul Belmondo a également partagé une photo de Maxou. En légende, celui qui a gardé dans sa bio Instagram le « acteur marié à Luana Belmondo »a écrit: « Au revoir petit Maxtu es allé au paradis des chiens que tu mérites tant ».Comme sous la publication de sa future ex-femme, l’ex-pilote a reçu de nombreux messages de soutien. « Oh ce n’est pas une bonne année pour les Belmondo », « Tout mon amour pour vous, c’est si dur de les perdre !!! », « Je suis triste Paul et Luana, je pense qu’il était heureux avec vous deux. Le paradis des animaux l’accueillera. Au revoir Max »ont commenté les internautes.

Agacée par le message de Paul Belmondo, Luana a pris le temps de faire une capture d’écran et de dire ce qu’elle pensait vraiment dans sa story sur Instagram. « Dommage que tu n’étais pas là pour lui… il était si gentil et loyal »elle regrettait.

Paul Belmondo répond aux critiques

Dans les colonnes de GalaPaul Belmondo en a profité pour revenir ce jeudi 26 septembre sur les piques et messages qu’il a reçus sur Instagram depuis l’annonce de sa séparation avec le chef italien qui a partagé sa vie pendant plus de 30 ans. « Les gens s’arrêtent pour commenter nos vies sans vraiment chercher à savoir. Je pense queIl y a des problèmes qui devraient rester dans la famille« Il n’y a pas besoin de se justifier. Les proches savent ce qui se passe, c’est plus que suffisant », confia-t-il. Et pour conclure : « Le plus important, ce sont mes enfants, que je veux protéger. Je m’engage à être responsable envers eux et donc envers leur mère. J’ai lu des choses qui ne m’ont pas plu. Nous traversons une période tellement violente… si je suis insultée, je bloque les gens ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page