Profitant de quelques jours accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé s’est rendu en Suède, accompagné notamment de Nordi Mukiele. Un voyage à Stockholm qui lui vaut aujourd’hui d’être accusé de viol. Paris Match vient d’apporter de nouveaux éléments dans cette affaire, dévoilant des détails sur les soirées passées par Mbappé.
Suite à son déplacement en Suède, Kylian Mbappé se retrouve désormais dans la tourmente. En effet, la star de le vrai Madrid et leEquipe de France est aujourd’hui accusé de viol à la suite d’une fête à Stockholm. Paris-Match retracé les heures passées par Mbappé dans la capitale suédoise et les détails de sa soirée au V club.
Mercato : Mbappé n’a plus « beaucoup de temps » au Real Madrid ! https://t.co/h69VlLr4bY
-le10sport (@le10sport) 24 octobre 2024
Mbappé bien accompagné
On apprend alors que Kylian Mbappé aurait notamment passé la soirée en compagnie d’une trentaine de jeunes femmes, visiblement triées sur le volet. Il est précisé par les médias français qu’il ne s’agirait en aucun cas d’escortes et ne seraient pas rémunérées. En revanche, ils auraient quand même bénéficié de nourriture et de champagne gratuits. A noter également que de la drogue aurait également pu circuler lors de cette soirée de Mbappé.
Aucune contrainte
Concernant ces jeunes femmes présentes à la soirée de Kylian Mbappéil est également expliqué qu’ils ne sont obligés de rien faire. En revanche, si l’une d’elles est attirée par « le VIP », il est possible qu’elle le suive.