Tremblay-en-France – Mitry-Mory : l’adolescent retrouvé blessé dans la rue aurait été kidnappé et battu
Un adolescent de 16 ans a été retrouvé blessé dans la rue par les pompiers ce samedi soir à Mitry-Mory (Seine-et-Marne). Le jeune homme, qui se trouvait rue d’Estienne-d’Orves, présentait plusieurs blessures importantes et de nombreuses fractures, selon les premiers constats des secours. Il a notamment été blessé par des coups de couteau à la cuisse gauche et des coups de marteau dans la main gauche, selon ses premières déclarations.
Le contexte de cette attaque survenue vers 22 heures n’est pas connu à ce stade. Le ou les auteurs étaient toujours recherchés ce dimanche matin.
La victime a raconté aux enquêteurs avoir été contrainte de monter dans une voiture alors qu’elle se trouvait à Tremblay-en-France, commune de Seine-Saint-Denis voisine de Mitry-Mory. Il aurait ensuite été violemment frappé dans le véhicule, mais il n’a pas souhaité donner plus de détails sur les circonstances de cet enlèvement.
L’adolescent a été transporté par les secours au centre hospitalier Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Son pronostic vital n’est pas compromis. L’enquête sur cette agression a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.