Travis Scott aperçu en train de quitter Miami après son arrestation et monte à bord d’un jet privé
Travis Scott ne reste pas à Miami après avoir été arrêté par les flics la nuit dernière — parce que le mec a déjà réservé un jet privé hors de la ville… et nous avons les photos.
La star du rap est montée à bord d’un jet privé jeudi matin dans un aéroport exclusif de la région – et comme vous pouvez le voir sur les photos obtenues par TMZ… il roulait seul alors qu’il montait à bord de l’avion, l’air relativement détendu et sans stress étant donné ce qu’il avait vécu.
Il y avait un gars qui aidait TS à charger certains de ses bagages — une mallette Louis Vuitton, semble-t-il — et même si on nous dit que ce vol a décollé juste avant 14 heures HE… nos sources disent qu’il était initialement censé décoller. aux petites heures du matin.
Bien sûr, Travis a eu une altercation avec les flics qui ont retardé les choses… comme nous l’avons signalé, il était arrêté pour ivresse désordonnée et intrusion après s’être disputé sur un yacht.
Les flics disent qu’ils ont finalement réussi à convaincre Travis de quitter la zone après beaucoup de chagrin – mais allèguent qu’il est revenu quelques minutes plus tard pour tenter de retourner au bateau… à ce moment-là, ils l’ont menotté et emmené en prison. .
Trav ne semblait pas trop insister sur le drame – publiant des mèmes à ce sujet par la suite. Maintenant, on nous dit qu’il a décollé de Miami et qu’il est déjà en route pour Los Angeles.
Ce n’est certainement pas la première fois que Travis a des problèmes juridiques – il a déjà été arrêté, et il a également été poursuivi en justice dans le cadre de la tragédie d’Astroworld… donc une faillite comme celle-ci est relativement petite dans son monde – c’est certainement ainsi que des sources proches de c’est lui qui l’a encadré quand même.
Comme nous l’avons dit… il s’est échappé de prison et a continué ses affaires. Juste un autre jour de jeu, semble-t-il.
News Source : www.tmz.com