Les nouvelles les plus importantes de la journée

Travis Kelce rejoint Taylor Swift sur la scène de la tournée Eras lors d’une apparition surprise lors de la troisième soirée des spectacles londoniens

Taylor Swift a eu une apparition surprise de Travis Kelce lors de la troisième nuit de l’arrêt The Eras Tour à Londres.

Le champion des Chiefs de Kansas City a rejoint Swift sur scène lors de l’intro de « I Can Do with a Broken Heart », une chanson de Le département des poètes torturés album.

Kelce, portant un haut-de-forme, était en costume et jouait sur scène, maquillant Swift pendant que la foule applaudissait le couple.

Regardez le moment dans la vidéo ci-dessous.

Dans une autre vidéo, on voit Kelce portant Swift sur le sage.

Swift a vu de nombreuses célébrités assister à ses spectacles. La nuit précédente, Hugh Grant a assisté à la tournée Eras et s’est adressé aux réseaux sociaux pour féliciter le chanteur pour sa performance.

« Cher @taylorswift13, Vous avez un spectacle incroyable, une équipe incroyable et très hospitalière et un petit ami excellent mais gigantesque », a posté Grant sur X, la plateforme de microblogging anciennement connue sous le nom de Twitter.

Grant a fait allusion au joueur des Chiefs de Kansas City, en incluant le hashtag « #tequilashots », ce qui implique apparemment qu’il aurait pu partager un verre avec Kelce.

Grant a poursuivi: « Merci beaucoup de la part d’un garçon londonien vieillissant, de sa femme et d’un #halfgirlhalfbracelet de 8 ans ravi. »

La nuit précédente, Swift avait partagé un moment avec le prince William et ses deux enfants aînés, Prince George et la princesse Charlotte.

Après les spectacles à Londres, Swift se rendra à Dublin, en Irlande, où elle se produira pendant trois soirs à partir du 28 juin. Après son arrêt en Irlande, Swift se produira à Amsterdam à partir du 4 juillet, avec ensuite des escales en Suisse, en Allemagne et en Italie. .

Swift reviendra au stade de Wembley à Londres le 15 août pour jouer cinq soirs supplémentaires. Le chanteur reviendra aux États-Unis le 18 octobre, jouant trois soirs consécutifs au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile