Divertissement

Travis Kelce rejoint Taylor Swift sur la scène de la tournée Eras lors d’une apparition surprise lors de la troisième soirée des spectacles londoniens

Taylor Swift a eu une apparition surprise de Travis Kelce lors de la troisième nuit de l’arrêt The Eras Tour à Londres.

Le champion des Chiefs de Kansas City a rejoint Swift sur scène lors de l’intro de « I Can Do with a Broken Heart », une chanson de Le département des poètes torturés album.

Kelce, portant un haut-de-forme, était en costume et jouait sur scène, maquillant Swift pendant que la foule applaudissait le couple.

Regardez le moment dans la vidéo ci-dessous.

Dans une autre vidéo, on voit Kelce portant Swift sur le sage.

Swift a vu de nombreuses célébrités assister à ses spectacles. La nuit précédente, Hugh Grant a assisté à la tournée Eras et s’est adressé aux réseaux sociaux pour féliciter le chanteur pour sa performance.

« Cher @taylorswift13, Vous avez un spectacle incroyable, une équipe incroyable et très hospitalière et un petit ami excellent mais gigantesque », a posté Grant sur X, la plateforme de microblogging anciennement connue sous le nom de Twitter.

Grant a fait allusion au joueur des Chiefs de Kansas City, en incluant le hashtag « #tequilashots », ce qui implique apparemment qu’il aurait pu partager un verre avec Kelce.

Grant a poursuivi: « Merci beaucoup de la part d’un garçon londonien vieillissant, de sa femme et d’un #halfgirlhalfbracelet de 8 ans ravi. »

La nuit précédente, Swift avait partagé un moment avec le prince William et ses deux enfants aînés, Prince George et la princesse Charlotte.

Après les spectacles à Londres, Swift se rendra à Dublin, en Irlande, où elle se produira pendant trois soirs à partir du 28 juin. Après son arrêt en Irlande, Swift se produira à Amsterdam à partir du 4 juillet, avec ensuite des escales en Suisse, en Allemagne et en Italie. .

Swift reviendra au stade de Wembley à Londres le 15 août pour jouer cinq soirs supplémentaires. Le chanteur reviendra aux États-Unis le 18 octobre, jouant trois soirs consécutifs au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page