Categories: Nouvelles sportives

Travis Kelce rejette l’affirmation selon laquelle les Chiefs auraient perdu contre les Broncos pour empêcher les Bengals d’entrer

En s’inclinant contre les Broncos, les Chiefs ont aidé Denver à assurer une place en séries éliminatoires. À leur tour, les Bengals ont été rebondis.

Certains pensent que les Chiefs voulaient garder Cincinnati en dehors du peloton de sept équipes de l’AFC. L’ailier rapproché des Chiefs, Travis Kelce, a rejeté de tels propos lors du dernier épisode de la De nouveaux sommets podcast.

« Je n’ai peur de personne« , a déclaré Kelce, via ESPN.com. «Je les voulais dans les putains de séries éliminatoires. Je veux tuer tous les dragons un par un, comme Mortal Kombat. Je ne veux même pas que ce soit comme si nous jouions la tête de série la plus basse. Donnez-moi simplement les meilleures équipes. . . .

«AFC, NFC, donnez-les-moi tous, à la manière de Mortal Kombat. Je vais passer en revue chacun d’entre eux en leur faisant de mon mieux. Je n’ai peur de personne, mec.

Il ne s’agit pas d’avoir peur. C’est une question de stratégie. Les Chiefs ont reposé les joueurs. En cours de route, ils ont empêché les Bengals d’entrer.

Et les Bengals ont été un problème pour les Chiefs. Ils ont participé aux séries éliminatoires à deux reprises au cours des cinq années de carrière du quart-arrière Joe Burrow. En 2021, les Bengals ont battu les Chiefs en prolongation du Championnat AFC. L’année suivante, les Bengals poussent les Chiefs dans leurs retranchements au même niveau.

Deux quarterbacks ont battu Patrick Mahomes en séries éliminatoires : Tom Brady et Joe Burrow. Si les Chiefs pouvaient remplacer une équipe dirigée par Burrow par une équipe rivale de division avec un quart-arrière recrue, pourquoi ne le feraient-ils pas ?

De plus, les Chiefs seraient stupides de ne pas rejeter le récit selon lequel ils ne veulent pas croiser la route des Bengals. Ils finiront par le faire, à un moment donné. Pour l’instant, l’entraîneur des Broncos, Sean Payton, pourrait tirer parti de l’idée selon laquelle les Chiefs voulaient que les Broncos participent aux séries éliminatoires parce qu’il serait plus facile de les battre – si les Broncos contrariaient les Bills ce week-end.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

Kanye West, Bianca Censori et sa robe Grammy Transparent

COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…

2 jours ago

OL (3-2): Fonseca justifie ses changements tardifs

Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…

2 jours ago

« Parler de vacances lorsque l’école s’effondre est encore très facile », a déclaré Sophie Venetitay à Emmanuel Macron

Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…

2 jours ago

La carte des départements les plus touchés ces derniers jours

La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…

2 jours ago

Le nouveau champ de bataille donnera ses nouvelles aujourd’hui, peut-être avec le gameplay! | Xbox

En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…

2 jours ago

L’actrice taïwanaise Barbie Hsu, célèbre pour son rôle dans « Meteor Garden », décède brutalement à 48 ans

L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…

2 jours ago