Travis Kelce dit qu’il ne s’inquiète pas de la faute de frappe sur son Bague Super Bowl LVIII.
Dans le dernier épisode de son Nouvelles hauteurs podcast – qu’il anime aux côtés de son frère Jason Kelce – Travis, 34 ans, a répondu aux informations incorrectes à l’intérieur du ring, qui classent les Dolphins de Miami au septième rang tout en énumérant tous les adversaires des Chiefs de Kansas City en séries éliminatoires.
« Une petite gaffe majeure sur le ring, Miami est classée septième tête de série parce qu’elle a tous les matchs que vous avez dû gagner pour y arriver. Miami était en fait la sixième tête de série. Je suppose que c’est comme ça que le ring est (. ..) tu vas le faire réparer ? » Jason, 36 ans, a demandé à son jeune frère.
« Je m’en fous », a répondu Travis, ajoutant de manière hilarante: « J’aime que nous n’en ayons rien à foutre de ce qu’est la graine de Miami. »
Le rapproché, qui a remporté sa troisième bague du Super Bowl avec les Chiefs lors de la confrontation de février contre les 49ers de San Francisco, a déclaré que même si cela pouvait déranger certains fans, cela lui convenait, avec les défauts et tout.
« Ils étaient les septièmes. Peu importe ? Ils n’auraient pu faire aucune graine de leur côté. Cela aurait été bien pour moi », a poursuivi Travis. « Je pense que cela le rend plus unique. Du genre : ‘Oh, ouais, nous l’avons rendu très détaillé et, oups, nous avons foiré.' »
Les joueurs des Chiefs – y compris le quart-arrière superstar Patrick Mahomes et kicker controversé Harrison Butker – ont tous reçu leur bling lors d’une cérémonie début juin et ont été émerveillés par le dernier ajout à leur collection de bijoux, qui coûte environ 40 000 $ pièce et contient plus de 500 diamants et 38 rubis.
Jason lui a demandé de choisir laquelle de ses trois bagues était sa préférée – il a également des bagues pour le Super Bowl LVII et le Super Bowl LIV – Travis a partagé que même si la bague de cette année est « plutôt cool » et « ressemble et ressemble à un championnat « , il privilégie la récompense de 2023, que les Chiefs ont remportée en battant l’équipe de Jason, les Eagles de Philadelphie.
« Je dirais probablement que celui de l’année dernière était mon préféré », Taylor Swift » a déclaré le beau dans l’épisode du 19 juin de leur podcast. « Le haut de la bague se détache et elle comporte un fermoir pour que vous puissiez la porter de différentes manières. »
Alors que Travis ne sortait pas avec Taylor, 34 ans, lorsqu’on lui a donné la bague de 2023, le couple est maintenant pleinement impliqués et se soutenant mutuellement sur leurs victoires individuelles en carrière. Alors que l’interprète de « Karma » n’a pas pu être présente pour la cérémonie du ring de 2024 car elle se trouve à l’autre bout du monde sur le Etape européenne de l’Eras Tourelle a tenu à montrer son amour à son homme et à ses coéquipiers, même à des milliers de kilomètres.
Pour la cérémonie du 13 juin, Taylor participé au flux Instagram Live de Chariah Gordon, la partenaire du receveur des Chiefs Mecole Hardman, où elle a exprimé son enthousiasme à travers une série de commentaires enthousiastes en majuscules tels que « OUISSSS » et « FÉLICITATIONS ».
Malgré la distance qui les sépare, des sources disent à ET que Travis et Taylor continuent de faire preuve de diligence pour donner la priorité à leur relation pendant qu’ils sont séparés.
Une personne proche du couple a déclaré à ET début juin : « Taylor et Travis s’assurent que l’aspect actuel de leur relation à distance ne dure pas très longtemps. Ils modifient tous les deux leurs horaires si cela est possible et essaient de se démarquer le plus possible ». autant de temps que possible pour se voir, ainsi que leurs familles et amis. »
Ils ont ajouté : « Ils se donnent la priorité et font tout et n’importe quoi pour se rendre heureux. Leur relation est authentique et ils veulent tous les deux que cela fonctionne, c’est ce qui est le cas. »
Pour en savoir plus sur Travis et Taylor histoire d’amourConsultez les liens ci-dessous.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com