Divertissement

Travis Kelce plaisante en disant qu’il pourrait être accusé après que le président Biden l’ait invité à monter sur le podium

Enfin, Travis Kelce a eu sa chance de enfin prendre la parole devant le podium présidentiel. Et il est intervenu à ses risques et périls.

La superstar de 34 ans et le reste de ses coéquipiers des Chiefs de Kansas City se sont rendus vendredi à la Maison Blanche pour célébrer leur deuxième victoire consécutive au Super Bowl. Les Chiefs ont éliminé les Eagles de Philadelphie, 38-35, lors du Super Bowl LVII en 2023, puis ils ont dominé les 49ers de San Francisco, 25-22, lors du Super Bowl LVIII plus tôt cette année pour remporter le quatrième trophée Lombardi de la franchise.

D’abord, Le président Joe Biden, portant ses aviateurs de marque, a hésité à inviter Kelce sur le podium, craignant de ne pas savoir ce que dirait la star de la NFL. Mais il a tenté sa chance et Kelce a saisi l’occasion.

« Mes compatriotes américains », a déclaré Kelce d’une voix grave de baryton, provoquant les rires de ses coéquipiers et des invités. « C’est agréable de vous revoir. Je ne vais pas mentir, président Biden, ils m’ont dit que si je venais ici, je serais condamné. Alors, je vais retourner à ma place. »

Le président Joe Biden et Travis Kelce rient après que le président ait invité l’équipe rapprochée des Chiefs du Kansas à monter sur le podium de la Maison Blanche.Getty

Hilarant.

Le frère de Kelce et Nouvelles hauteurs Jason, co-animateur du podcast, a réagi en sous-tweetant la vidéo et en écrivant : « Mec, je ne vais pas mentir, c’était serré. Bravo @tkelce, ça ne devient pas beaucoup plus cool que ça ! »

Bien sûr, les fans se souviendront de Kelce, qui est sort actuellement avec Taylor Swift, est monté spontanément sur le podium l’année dernière pendant une brève seconde, après que lui et le quart-arrière Patrick Mahomes aient livré à Biden un maillot n°46 personnalisé. À ce moment-là, Kelce s’est dirigé sournoisement vers le podium et a dit : « Alors, j’attendais ça… » avant que Mahomes n’intercepte son coéquipier et ne s’excuse pour la cascade avant de le guider vers le reste du groupe.

Encore une fois, hilarant.

Le président Joe Biden porte un casque des Chiefs de Kansas City, pour le plus grand plaisir de tous.Getty

Biden a également reçu un casque des Chiefs lors de la réception de vendredi à la Maison Blanche, où il a été encouragé à le porter. POTUS obéit, alors qu’il déboucla la jugulaire avant de glisser le casque sur sa tête. Cela a suscité les acclamations des chefs, dont certains pouvaient être entendus applaudir : « Faites-le ! Faites-le ! »

Il convient de noter que le botteur des Chiefs Harrison Butker – qui a ri avec le reste de ses coéquipiers après que Biden ait mis le casque – a assisté aux festivités. Sa présence est intervenue quelques semaines seulement après son discours d’ouverture controversé au Benedictine College, où il a dénoncé le mois de la fierté, les travailleuses et la gestion par Biden de la pandémie de COVID-19, ce qui a suscité une large condamnation, de la part de les sœurs du mont Sainte-Scholastique, le magazine confessionnel Catholique américain et la NFL.

Mahomes s’est distancé des commentaires de Butker, et Kelce a partagé qu’il n’est pas d’accord avec la majorité des opinions exprimées par son coéquipier, bien que Mahomes et Kelce aient également exprimé Butker comme un bon coéquipier.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page