Categories: Nouvelles sportives

Travis Kelce nie que les Chiefs aient intentionnellement perdu le match de la semaine 18 pour éliminer les Bengals des séries éliminatoires



CNN

La star des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, a nié que l’équipe ait intentionnellement perdu son match de la semaine 18 pour garantir que les Bengals de Cincinnati soient éliminés des éliminatoires.

Les Bengals ont remporté leur dernier match de la saison samedi pour laisser ouverte la possibilité d’un billet pour les séries éliminatoires : ils avaient besoin d’une défaite des Dolphins de Miami et d’une victoire des Chiefs contre les Broncos de Denver pour participer aux séries éliminatoires.

Et tandis que les Jets de New York ont ​​remporté la victoire contre les Dolphins, les Broncos ont battu une équipe des Chiefs au repos avec la majorité de ses partants 38-0, permettant à Denver de décrocher la dernière place des séries éliminatoires de l’AFC.

Bien que les Bengals aient terminé 9-8, ils auraient constitué un défi de taille pour n’importe quelle équipe, car ils ont remporté leurs cinq derniers matchs de la saison et comptaient plusieurs leaders statistiques à l’échelle de la ligue, notamment le meilleur passeur (Joe Burrow), le meilleur receveur (Ja ‘Marr Chase) et le leader de la ligue pour les sacs (Trey Hendrickson).

Les Chiefs et les Bengals ont eu de nombreux affrontements mémorables en séries éliminatoires et les affrontements entre leurs deux quarts vedettes – Burrow de Cincinnati et Patrick Mahomes de Kansas City – ont joué un rôle crucial pour décider qui remportera le Super Bowl.

En raison de l’histoire commune des deux équipes, la nature de la défaite de la semaine 18 contre les Chiefs a conduit à des spéculations sur les réseaux sociaux selon lesquelles Kansas City avait intentionnellement perdu contre les Broncos pour voir les Bengals rater les séries éliminatoires, ce que Kelce a catégoriquement nié.

« Je n’ai peur de personne », a déclaré Kelce sur le podcast « New Heights » qu’il co-anime avec son frère et ancienne star des Eagles de Philadelphie, Jason. «Je voulais (les Bengals) dans les putains de séries éliminatoires. Je veux tuer tous les dragons un par un, comme Mortal Kombat (le jeu vidéo). Je ne veux même pas que ce soit comme si nous jouions la tête de série la plus basse. Donnez-moi simplement les meilleures équipes.

«AFC, NFC, donnez-les-moi tous, à la manière de Mortal Kombat. Je vais passer en revue chacun d’entre eux.
Je n’ai peur de personne, mec.

Le demi de coin des Bengals, Cam Taylor-Britt, n’était pas d’accord avec la version des événements de Kelce, les qualifiant de « plafond » – ou de mensonges – sur son histoire Instagram.

Les Bengals ont battu les Chiefs sur le chemin du Super Bowl en 2022, ce qui a conduit les joueurs de Cincinnati à inventer le stade Arrowhead de Kansas City, « Burrowhead ».

Un an plus tard, les Chiefs ont devancé les Bengals lors d’une autre rencontre épique en séries éliminatoires et Kelce lui-même a commenté le surnom de « Burrowhead » : « ‘Burrowhead’, mon a**.
C’est la maison de Mahomes !

Et dans le dernier épisode de « New Heights », le joueur de 35 ans a déclaré qu’il jouerait à Cincinnati n’importe où et n’importe quand.

« Je jouerai aux (Bengals) sur le parking Walmart », a expliqué Kelce. «Je m’en fous.
Nous pouvons avoir notre propre jeu pendant l’intersaison où nous nous battons vraiment. Écoutez, j’adore rivaliser avec les plus grands. Les Bengals étaient une équipe amusante à surveiller vers la fin de la saison, et c’est dommage qu’ils n’aient pas réussi à participer aux séries éliminatoires, car ils auraient rendu les séries éliminatoires encore plus folles et amusantes.

Avec la tête de série n°1 de l’AFC, les Chiefs ont obtenu un laissez-passer au premier tour des séries éliminatoires, ce qui signifie qu’ils entameront leur campagne en séries éliminatoires pour un troisième titre historique consécutif au Super Bowl la semaine prochaine.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

La star d’ABC, James Longman, révèle la tragédie choquante qui a secoué sa famille : « C’était comme si une bombe avait explosé »

La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…

3 jours ago

Trump veut changer les universités à l’échelle nationale. Les États dirigés par le GOP offrent un aperçu

Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…

3 jours ago

Incendie à Hollywood Hills: Une Tragédie en Cours

L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…

3 jours ago

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour les actions. -Barron’s

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…

3 jours ago

xAI teste une application iOS autonome pour son chatbot Grok

La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…

3 jours ago