Travis Kelce a réfuté les affirmations selon lesquelles les Chiefs de Kansas City auraient laissé les titulaires au repos lors de leur dernier match de la saison régulière afin de priver les Bengals de Cincinnati d’une place en séries éliminatoires.
Après que les Bengals ont remporté leur dernier match de la saison régulière samedi dernier contre les Steelers de Pittsburgh, il a fallu que les Broncos de Denver perdent contre les Chiefs et les Jets de New York pour battre les Dolphins de Miami le lendemain. Les Jets ont dûment vaincu les Dolphins, mais une équipe des Chiefs gravement affaiblie a perdu 38-0 contre les Broncos, permettant à Denver de remporter la dernière place de wildcard dans l’AFC.
Les Bengals auraient représenté un défi de taille pour n’importe quelle équipe en séries éliminatoires. Ils ont remporté leurs cinq derniers matchs de la saison régulière, inspirés par Joe Burrow, qui a mené la ligue pour les touchés par la passe et les verges, et Ja’Marr Chase, qui a dominé la NFL pour les verges sur réception, les réceptions et les touchés sur réception. Les Chiefs ont également dû compter sur une interférence de passe tardive lorsqu’ils ont remporté une victoire de 26-25 contre les Bengals en septembre.
« Je n’ai peur de personne », a déclaré Kelce sur New Heights, le podcast qu’il co-anime avec son frère Jason. «Je voulais (les Bengals) en séries éliminatoires. Je veux tuer tous les dragons un par un, comme Mortal Kombat. Je ne veux même pas que ce soit comme si nous jouions la tête de série la plus basse. Donnez-moi simplement les meilleures équipes.
«AFC, NFC, donnez-les-moi tous, à la manière de Mortal Kombat. Je vais passer en revue chacun d’entre eux. Je n’ai peur de personne, mec.
Après la victoire des Bengals contre les Steelers la semaine dernière, l’entraîneur-chef de Cincinnati, Zac Taylor, a déclaré que le reste de la NFL « ne voudrait pas de nous dans ce tournoi, je vous le promets ». Les Chiefs ont également connu des difficultés contre les Bengals au cours des dernières séries éliminatoires. Cincinnati a atteint le Super Bowl en 2022 après avoir battu les Chiefs lors du match pour le titre de l’AFC et a presque répété l’exploit la saison suivante.
« Je jouerai aux (Bengals) sur le parking Walmart », a déclaré Kelce sur son podcast. « Je m’en fous. Nous pouvons avoir notre propre jeu pendant l’intersaison où nous nous battons vraiment. Écoutez, j’adore rivaliser avec les plus grands. Les Bengals étaient une équipe amusante à surveiller vers la fin de la saison, et c’est dommage qu’ils n’aient pas réussi à participer aux séries éliminatoires, car ils auraient rendu les séries éliminatoires encore plus folles et amusantes.
Kelce, 35 ans, a connu une année en baisse par rapport à ses normes élevées, enregistrant 823 verges sur réception, son total le plus bas depuis sa première saison en 2013. Il a quand même été nommé à son 10e Pro Bowl.
Les Chiefs bénéficient d’un laissez-passer lors du premier tour des séries éliminatoires, qui aura lieu ce week-end, après avoir obtenu la tête de série n°1 de l’AFC.
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…