Divertissement

Travis Kelce ne se soucie pas de la faute de frappe sur la bague du Super Bowl à 40 000 $ – Hollywood Life

Travis Kelce



Voir la galerie

Crédit d’image : Ryan Kang/Getty Images

Travis Kelce n’est pas dérangé par la faute de frappe sur sa dernière bague du Super Bowl. Après que les Chiefs de Kansas City ont obtenu un nouveau morceau de bling pour leur grande victoire dans la NFL, certains fans ont découvert une petite gaffe dans le produit fini.

« Miami est classée septième tête de série car elle compte tous les matchs que vous avez dû gagner pour y arriver », Jason Kelce a expliqué dans l’épisode du mercredi 19 juin du podcast « New Heights ». « Miami était en fait la sixième tête de série. Je suppose que c’est comme ça que la bague est. Allez-vous le faire réparer ? Est-ce que quelqu’un s’en soucie ?

La réponse courte est non ! «Je m’en fous», a répondu Travis, 34 ans. «J’aime que nous n’en ayons rien à foutre de ce qu’est la graine de Miami. Ils étaient les septièmes. Qui s’en soucie? Ils n’auraient pu produire aucune graine de leur côté. J’aurais été bien.

Du point de vue de l’ailier serré de la NFL, cela rend simplement son nouveau bling plus unique. « Du genre : « Oh, ouais, nous l’avons rendu très détaillé et, oups, nous avons foiré » », a-t-il déclaré. «Cela le rend simplement plus exclusif. Nous nous sommes trompés sur quelque chose qui ne veut rien dire.

Les nouvelles bagues des Chiefs de Kansas City coûtent environ 40 000 $ chacune et contiennent 505 diamants ronds et 38 rubis véritables taillés sur mesure. Maintenant que Travis a trois bagues du Super Bowl dans sa collection, il n’a plus peur de comparer.

« Celui-ci est vraiment cool », a-t-il admis en réfléchissant à sa dernière acquisition. « C’est énorme. Il a la forme d’un ovale de football entouré de diamants. Cela ressemble et ressemble à une bague de championnat.

Mais s’il devait choisir son favori, ce serait peut-être sa bague du Super Bowl 2023 qu’il a reçue après que les Chiefs ont battu Jason, 36 ans, et les Eagles de Philadelphie. « Je dirais probablement que celle de l’année dernière était ma préférée », a-t-il partagé. « Le haut de la bague se détache et elle comporte un fermoir pour que vous puissiez la porter de différentes manières. »

Après tout, Travis est un homme qui pense à son look dans son ensemble. Qu’il s’agisse de costumes de créateurs ou de chemises boutonnées ASOS. Bonjour Amériquela candidate aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards n’a pas peur de s’amuser avec la mode.

« Je le fais en quelque sorte par instinct », a-t-il déclaré. Magazine WSJ en octobre 2023 en discutant de son look le jour du match. « Cela dépend vraiment du fil. J’apprécie en quelque sorte le processus créatif de la panique pour simplement créer quelque chose.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page