Divertissement

Travis Kelce évite la question de savoir comment faire de Taylor Swift une « femme honnête » – Hollywood Life

Traivs Kelce, Taylor Swift



Voir la galerie

Crédit d’image : Gotham/GC Images

Travis Kelce s’est retrouvé sur la sellette lors de la collecte de fonds Big Slick Celebrity Weekend le samedi 1er juin. Alors qu’il participait à un sketch comique avec Jason Sudeikisl’ailier rapproché de 34 ans, a été interrogé sur le moment où il allait « faire une femme honnête » de Taylor Swift34 ans. Heureusement, Travis en a ri et a livré sa propre ligne scénarisée en réponse.

Le sketch s’inspire du célèbre Saturday Night Live Sketch « super fans », avec Georges Wendt, où ils parlent de « da Bears ». George, 75 ans, est également apparu dans la série, mais au milieu du sketch, Jason, 48 ans, a commencé à faire pression sur Travis pour qu’il épouse sa petite amie popstar. « Hé Travis, tu parles vraiment, d’accord ? Il n’y a que les gars ici. Quand vas-tu en faire une honnête femme ? » a-t-il demandé sous les applaudissements de la foule.

Travis sourit et rit, et Jason continua en faisant une blague sur Harrison Butker’s discours d’ouverture controversé. « Ecoute, Taylor n’a plus besoin de travailler, et je sais que ton kicker est d’accord avec moi », dit-il.

Après avoir ri, Travis a répondu. Il a simplement dit : « Les gars, vous poussez vraiment les choses. »

Plus tôt dans le sketch, Jason et George avaient demandé en plaisantant à Travis si la chanteuse de « Shake It Off » « paierait la facture » et avaient fait une blague sur le coût de ses billets de concert. Il a répondu que cela « n’arrivait pas », en riant.

Kyle Rivas/Getty Images

Même s’il s’est retrouvé sur la sellette, Travis a toujours semblé avoir un bon sens de l’humour à propos de sa relation et il n’a pas peur de se moquer de lui-même. En mai dernier, le joueur des Chiefs avait été hué lorsqu’il assistait à un match éliminatoire de la NBA entre les Dallas Mavericks et les Minnesota Timberwolves au Texas. Il ne semblait pas perturbé par la réponse négative de la foule. « C’est n’importe quoi. Je comprends. Je ne viens pas de Dallas. Je suis juste un peu comme un spectateur innocent », a-t-il déclaré sur son Nouvelles hauteurs podcast. « Pat me tape et je me suis dit ‘Oh, merde !’ Je suis sur le Jumbotron. Et puis j’ai entendu les huées et je me suis dit : « Oh, merde ! Je me fais huer. Bon. Merci. Ravi de vous voir les gars Dallas. J’apprécie l’accueil chaleureux. »

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page