Travis Kelce est un bon sport alors qu'il se fait huer lors d'un match NBA avec Patrick Mahomes
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Travis Kelce est un bon sport alors qu’il se fait huer lors d’un match NBA avec Patrick Mahomes

Travis Kelce est un bon sport alors qu’il se fait huer lors d’un match NBA avec Patrick Mahomes

Travis Kelce n’a aucun problème à se débarrasser d’une petite rivalité. L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a été hué de manière ludique dimanche alors qu’il assisté au troisième match de la finale de la Conférence Ouest de la NBA au Texas.

Kelce était assis sur le terrain avec un ami et coéquipier Patrick Mahomes pour voir les Mavericks de Dallas affronter les Timberwolves du Minnesota à État d’origine de Mahomes. À un moment donné, Kelce a semblé imperturbable lorsqu’il a été hué après être apparu sur le jumbotron. Quelques instants plus tard, alors que la caméra passait à Mahomes, la foule a commencé à applaudir bruyamment.

Bien que les Chiefs de Kansas City et les Cowboys de Dallas ne soient pas considérés comme des rivaux directs au sein de la NFL, le championnat en titre super Bowl les champions ne se sont pas vraiment fait des amis parmi les fans de football inconditionnels en dehors de Chiefs Kingdom ces dernières années. En février, l’équipe a cimenté sa dynastie en remportant leur troisième trophée Vince Lombardi, dont deux dos à dos — dans cinq ans.

Le quart-arrière des Chiefs, cependant, semble être à l’abri des railleries des Texans puisqu’il a joué pour la Texas Tech University de 2014 à 2016. Mahomes et sa femme… Brittney Mahomesqui était également assise au bord du tribunal avec son mari dimanche – je viens de Tyler, Texas, près de Dallas. L’athlète de 28 ans a également été un fervent partisan d’un certain nombre d’équipes basées à Dallas, notamment les Mavericks de la NBA et les Stars de Dallas de la LNH.

Brittany Mahomes, Patrick Mahomes et Travis Kelce des Chiefs de Kansas City regardent le quatrième quart du troisième match de la finale de la Conférence Ouest entre les Dallas Mavericks et les Minnesota Timberwolves au American Airlines Center le 26 mai 2024 à Dallas, Texas.Cooper Neill/Getty Images
Patrick Mahomes et Travis Kelce des Chiefs de Kansas City réagissent lors du quatrième quart du troisième match de la finale de la Conférence Ouest entre les Dallas Mavericks et les Minnesota Timberwolves à l’American Airlines Center le 26 mai 2024 à Dallas, Texas.Cooper Neill/Getty Images

Dans un clip qui a devenu viralon peut voir Kelce feignant la surprise de la réaction du public à son apparition.

Les Mavericks de Dallas compte officiel sur X (anciennement Twitter) a également partagé un clip des stars des Chiefs assis au bord du terrain, bien qu’il n’inclue aucune huée audible. De toute façon, l’équipe n’a pas pu s’empêcher de troller Kelce, se référant à lui non pas par son nom, mais simplement par son nom. Taylor Swiftle petit ami de.

« Notre gars Pat et @taylorswift13 » Le petit ami de la maison est dans la maison ! », lit-on dans le message effronté.

L’ailier rapproché de 34 ans ne semblait pas pouvoir faire de pause sur les réseaux sociaux, avec même son propre frère partage quelques mots choisis à propos de son ensemble. Le lundi, Ancien des Eagles de Philadelphie Jason Kelce » a taquiné amoureusement son jeune frère avec une blague impliquant les chats de la pop star.

En réponse à sa tenue, qui comprenait ce qui ressemblait à une paire de jeans perforés comportant des déchirures stratégiquement placées, un Swiftie sur X a plaisanté : « Qu’est-ce que les chats de Taylor ont fait avec son jean ? »

Fais signe à Jason, qui a partagé la publication et ajouté« Maintenant, c’est drôle! »

Travis Kelce porte des jeans avant-gardistes lors des finales NBA.Cooper Neill/Getty Images

Les Swifties, bien sûr, savent que le musicien de 34 ans est l’heureux propriétaire de trois chats : Meredith Grey, Olivia Benson et Benjamin Button.

Swift n’était pas présente pour le match de dimanche alors qu’elle poursuit sa partie européenne Tournée Eras à succès. Entre-temps, une source a récemment déclaré à ET cet enthousiasme grandit quant à l’avenir du couple ensemble.

« Taylor et Travis vont à merveille, et leurs proches voient des fiançailles arriver le plus tôt possible », a déclaré la source. « Ils font un grand match et cela ne fait aucun doute. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile