Les nouvelles les plus importantes de la journée

Travis Kelce est apparu sur scène aux côtés de son partenaire dimanche

Travis Kelce est apparu sur scène aux côtés de son partenaire dimanche

Le compagnon de Taylor Swift, Travis Kelce, a rejoint la star sur scène au stade de Wembley dimanche, lors de son troisième concert à Londres. Une apparition surprise qui a été plébiscitée par le public.

Un couple uni. Alors que Taylor Swift clôturait sa série de trois concerts à Londres ce dimanche 23 juin, la pop star réservait une surprise à ses fans. Pour la première fois, Taylor Swift a invité son compagnon, Travis Kelce, à monter sur scène dans le cadre de son Eras Tour. Le joueur des Chiefs de Kansas City a rejoint les danseurs du chanteur pour animer le spectacle. Et il ne l’a pas fait à moitié.

Vêtu d’un haut-de-forme et d’une queue-de-pie, le footballeur américain s’est prêté au jeu. Assumant un véritable rôle et semblant se glisser dans la tenue du producteur des années 30 poussant sa star à jouer, il a en effet successivement porté la chanteuse dans ses bras tel un vaillant chevalier, effectué quelques jeux de jambes sur scène, attisé Taylor Swift pendant qu’elle a changé son costume, puis l’a poudrée avant que l’artiste ne revienne présenter le spectacle.

Une séquence saluée par de nombreux cris de joie de la part des fans, comme en témoignent les vidéos relayées sur le réseau X, anciennement Twitter.

Pour mémoire, Taylor Swift et Travis Kelce ont officialisé leur syndicat en octobre dernier. Depuis, malgré leurs emplois du temps chargés, ils font tout leur possible pour passer le plus de temps possible ensemble et se soutenir dans les moments importants. En février dernier, Taylor Swift a notamment sauté dans un avion à la fin de ses rendez-vous au Japon, pour rejoindre les Etats-Unis à temps pour le Super Bowl et soutenir son compagnon.

De son côté, ces derniers jours, Travis Kelce n’a raté aucun des trois concerts londoniens de sa moitié. Un concert auquel ont assisté vendredi 22 juin le prince William et ses deux aînés.

Quitter la version mobile