Categories: Divertissement

Travis Kelce embrasse papa dans une jolie vidéo pour la fête des pères – Hollywood Life



Voir la galerie

Crédit image : Michael Owens/Getty Images)

Bonne fête des pères à Ed Kelce! Travis Kelce a rendu un doux hommage à son père pour la fête des pères le dimanche 16 juin. Le vainqueur du Super Bowl, 34 ans, a publié un montage vidéo de moments mignons avec son père sur TikTok, et il a montré à quel point il était reconnaissant envers Ed. Le montage comprenait de nombreux moments où Ed encourageait Travis lors des matchs des Chiefs de Kansas City ainsi que d’autres fois où il le soutenait en dehors du terrain.

Le clip a été réglé sur d’Avicii « Les Nuits », et quelques instants on pouvait entendre les échanges du père et du fils. Dans la légende, Travis est resté court et doux, tout en révélant également le surnom qu’il a pour son père. « Bonne fête des pères, mon grand !! » il a écrit.

@traviskelce

Bonne fête des pères mon grand !!

♬ son original – Travis Kelce

La vidéo a commencé avec Ed et Travis lors d’un événement ensemble, et la star de la NFL s’approche pour faire un gros câlin à son père. D’autres clips montraient qu’Ed était dans la foule soutenant son fils lors de conférences en direct, de matchs de la NFL, en tant qu’invité sur son et Jason Kelce podcast Nouvelles hauteurs. De plus, il n’y a eu que quelques doux moments où le père et le fils ont posé ensemble pour des photos.

Tout au long de la relation de Travis avec Taylor Swiftson père et sa mère Donna Kelce les profils ont tous deux augmenté. Maintenant que le chanteur de « But Daddy I Love Him » sort avec le groupe depuis un certain temps, de nombreux fans sont curieux d’en savoir plus sur les deux parents de Travis.

Kara Durrette/Getty Images

En fait, peu de temps après que Travis et Taylor ont commencé à sortir ensemble, Ed a parlé du moment où la popstar a commencé à voir son fils. Il a déclaré que lors de l’un des premiers matchs à domicile de Kansas City auquel la chanteuse avait assisté, il n’avait pas réalisé qu’elle était la chanteuse de « Shake It Off ». « Taylor entre, entre avec un agent de sécurité et je la regarde et j’avais ma petite amie avec moi et je mentionne à Maureen« Oh mon Dieu, je connais cette enfant mais je ne sais pas quel est son nom », s’est-il rappelé dans une interview à la radio, avant de raconter ce que sa petite amie lui avait dit. « Vous ne la connaissez pas ? C’est Taylor Swift, espèce d’idiot.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Ligue 1 – Un triplé de Jonathan David et Lille se rassurent au Havre – Eurosport FR

Ligue 1 – Un triplé de Jonathan David et Lille rassure au HavreEurosport FRLigue 1 : Lille retrouve la victoire…

22 secondes ago

un « hommage aux Philippines » vilipendé par les militants

Un groupe d'une trentaine de personnes est venu perturber un rassemblement organisé à la mémoire de la jeune femme tuée…

2 minutes ago

Fini le rangement classique dans la salle de bain !

La salle de bain est une pièce importante de la maison. Lumineuse et confortable, vous devriez vous y sentir à…

3 minutes ago

Ces arbres repoussent les moustiques et préviennent la dengue

Moustiques porteurs de maladies, c'est l'enfer sur Terre ! Un bourdonnement, une piqûreet on se retrouve à gratter sans répit.…

4 minutes ago

Embolo manque de précision devant le but, l’ASM attaque fort

L'ÉNORME ARRESTATION DE BERTAUD DEVANT EMBOLO !Superbe coup franc tiré par Caio Henrique entre le gardien et le point de…

6 minutes ago

Alivereti Raka seul pour survivre à Perpignan : les notes des Clermontois après leur défaite en Top 14

Papyliou publié le 28 septembre 2024 à 18h59 En effet il a créé une illusion, un joli pas en avant…

8 minutes ago