Travis Kelce dit qu’il veut devenir diffuseur après sa carrière dans la NFL
Nouveaux sommets / Sports de vagues + divertissement
Travis Kelce aura de nombreuses options de carrière une fois qu’il aura raccroché définitivement ses crampons de la NFL… mais il vient de révéler qu’il y a un travail qu’il envisage actuellement le plus : la radiodiffusion !
La star des Chiefs a fait cette révélation dans l’épisode de cette semaine de « Nouvelles hauteurs« … quand lui et son grand frère, Jasonparlaient des perspectives de posséder une franchise NFL.
Jason a dit qu’il adorerait être le grand patron d’une organisation. – en particulier les Eagles – mais Travis était catégorique sur le fait qu’il ne voulait pas en faire partie. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, TK a répondu que c’était simple… il préférerait être un Tony Romo ou un Greg Olsen.
« Je veux être ici et leur parler du match, ‘Le vieil entraîneur de balle, mesdames et messieurs !' », a déclaré Travis en imitant un stéréotype de diffuseur sportif.
« Je veux faire ça. Je veux être la tête parlante qui appelle les jeux. »
Kelce, bien sûr, peut faire à peu près tout ce qu’il veut une fois sa carrière de footballeur terminée, surtout lorsqu’il s’agit de concerts à l’écran.
L’homme de 34 ans a déjà animé « Saturday Night Live » et « Are You Smarter Than a Celebrity » — et il est également a joué un rôle dans la nouvelle série d’horreur de FX, « Grotesquerie ». Il a même déjà fait l’objet d’une émission de télé-réalité !
Mais il semble qu’il préfère parler de X et de O par-dessus tout cela… et, bonne chose pour lui, Jason lui ouvre déjà la voie.
Studios TMZ
L’ancien joueur de ligne offensive de Philadelphie a signé pour rejoindre ESPN et aider le réseau à diffuser les matchs du « Monday Night Football » cette saison – ce qui aidera sans aucun doute Travis dans sa quête pour emboîter le pas.
On peut dire sans se tromper que de nombreux réseaux s’intéresseront à lui le moment venu… surtout en sachant que les Swifties seront à l’écoute pour regarder l’homme de leur chanteur préféré à l’écran partout où il ira.
News Source : www.tmz.com