Categories: Divertissement

Travis Kelce affirme que les services secrets ont en fait menacé de l’utiliser au Taser lors de sa visite à la Maison Blanche : « C’est réel »

Travis Kelce voulait dire ce qu’il a dit à propos de potentiellement se faire tader sur le podium présidentiel.

L’homme de 34 ans Ailier rapproché des Chiefs de Kansas City s’est adressé à la nation lors de sa visite à la Maison Blanche vendredi, apparaissant aux côtés Le président Joe Biden et son Super Bowl LVIII-des coéquipiers gagnants. Après avoir été invité à parler dans le microphone, Travis a été bref.

« Mes compatriotes américains », a-t-il commencé. « C’est agréable de vous revoir. Je ne vais pas mentir, président Biden, ils m’ont dit que si je venais ici, je serais condamné. Alors, je vais retourner à ma place. »

Dans l’épisode de mercredi de son Nouvelles hauteurs podcast, présenté par Wave Sports + Entertainment, Travis a déclaré avoir reçu un avertissement pas si subtil de la part de membres des services secrets plus tôt dans la journée.

« C’est réel », a-t-il dit à son frère Jason Kelce de ses propos. « Les services secrets présents partout à la Maison Blanche n’étaient pas très contents de moi. Ils n’étaient pas très contents de moi lors de ma deuxième visite. »

Le président Joe Biden et l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce lors de la visite de célébration des Chiefs de Kansas City à la Maison Blanche le 31 mai 2024.Getty

L’année dernière, Travis est monté spontanément sur le podium pendant une brève seconde, après lui et le quart-arrière des Chiefs. Patrick Mahomes a livré à Biden un maillot personnalisé n°46 après sa victoire au Super Bowl LVII. À ce moment-là, Kelce s’est dirigé sournoisement vers le podium et a dit : « Alors, j’attendais ça… » avant que Mahomes n’intercepte son coéquipier et ne s’excuse pour la cascade avant de le guider vers le reste du groupe.

En plus d’être un voyou, Travis a admis qu’il était également arrivé sans pièce d’identité appropriée cette année-là.

« La dernière fois, je parlais du fait que j’avais une carte d’identité expirée », a-t-il déclaré mercredi, faisant référence à sa visite de 2023. « J’ai attrapé de la merde pour ça. »

Le président Joe Biden reçoit un maillot de Patrick Mahomes et Travis Kelce alors qu’il accueille les Chiefs de Kansas City pour célébrer leur victoire du Super Bowl LVII à la Maison Blanche le 5 juin 2023, à Washington, DC.Jabin Botsford/Le Washington Post via Getty Images

Cette fois, a déclaré Travis, il a pris des précautions supplémentaires pour que les choses continuent de progresser.

« En raison de ce qui s’est passé la dernière fois et à quel point j’étais gêné de me rendre à la Maison Blanche avec une pièce d’identité expirée, je me suis assuré d’apporter mon passeport avec moi cette fois », a-t-il déclaré. « Je faisais les choses de la bonne manière parce que tout le monde doit faire ça à la Maison Blanche. »

Pourtant, les officiels ont surveillé de près l’athlète.

« Quand je suis entré, environ quatre ou cinq membres des services secrets sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Vous savez que si vous montez sur ce podium, nous sommes autorisés à vous taser' », se souvient Travis, ajoutant : « ‘Il on nous a en fait ordonné de vous taser.' »

Travis a noté qu’il n’avait « aucune idée » que le président Biden l’inviterait à parler.

« Il s’est approché et la première chose qu’il a dite a été de me donner la parole », a déclaré Travis. « J’ai senti le Taser pointé sur moi quand j’étais là-haut tout le temps. »

En fin de compte, Travis se souvient avoir reçu une épinglette spéciale et une pièce de défi des services secrets, tandis que son frère Jason a noté qu’il était « tellement jaloux » de cette expérience « irréelle ».

« C’est toujours un honneur d’aller à la Maison Blanche, mec », s’est émerveillé Travis.

« Chaque fois que j’ai la chance d’être reconnu par le président des États-Unis et de pouvoir y aller avec mes coéquipiers et un groupe d’hommes et de femmes avec lesquels j’ai eu du succès au point d’être reconnus, mec, Je le fais à chaque fois », a-t-il ajouté. « Peu importe qui est à la barre, peu importe ce qui se passe dans ce monde, je pense que c’est une formidable opportunité. »

Le président Joe Biden s’exprime sous le regard de Patrick Mahomes et Travis Kelce des Chiefs de Kansas City lors d’un événement célébrant le championnat du Super Bowl LVIII des Chiefs à la Maison Blanche le 31 mai 2024.Tom Williams/CQ-Roll Call, Inc via Getty Images

Biden a également reçu un casque des Chiefs lors de la réception de vendredi à la Maison Blanche, où il a été encouragé à le porter. POTUS obéit, alors qu’il déboucla la jugulaire avant de glisser le casque sur sa tête. Cela a suscité les acclamations des chefs, dont certains criaient : « Faites-le ! Faites-le !

Il convient de noter que le botteur des Chiefs Harrison Butker – qui a ri avec le reste de ses coéquipiers après que Biden ait mis le casque – a assisté aux festivités. Sa présence est intervenue quelques semaines seulement après son discours d’ouverture controversé au Benedictine College, où il a dénoncé le mois de la fierté, les travailleuses et la gestion par Biden de la pandémie de COVID-19, ce qui a suscité une large condamnation de la part de les sœurs du mont Sainte-Scholastique, le magazine confessionnel Catholique américain et la NFL.

Mahomes s’est distancé des commentaires de Butker, et Kelce a partagé qu’il n’est pas d’accord avec la majorité des opinions exprimées par son coéquipier, bien que Mahomes et Kelce aient également exprimé que Butker est un bon coéquipier.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Daniel Radcliffe, Emma Watson, Gary Oldman… La famille Harry Potter rend hommage à Maggie Smith

" data-script="https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js" > Les acteurs, qui ont grandi avec elle sur les plateaux, saluent, avec de belles anecdotes, la générosité…

1 minute ago

Le Wi-Fi haut débit gratuit à bord des vols Air France, bientôt disponible – France-Guyane

Le Wi-Fi haut débit gratuit à bord des vols Air France, bientôt disponibleFrance-GuyaneVoir la couverture complète sur Google Actualités

5 minutes ago

Une orque tenant un couteau parmi 303 nouveaux géoglyphes découverts à Nazca

— © Sakai et coll. /PNAS 2024 Grâce à l'intelligence artificielle, les scientifiques ont découvert des centaines de nouveaux géoglyphes…

7 minutes ago

le méga jackpot pas gagné, mais un (chanceux) Français remporte plus de 415 000 euros

Par Actualités éditoriales Publié le 28 septembre 2024 à 16h53 Voir mon actualité Suivre l'actualité Un méga jackpot, rien de…

12 minutes ago

à quelle facture d’électricité peut-on s’attendre en 2025-2026 ? Ça commence en octobre

Afficher le résumé Masquer le résumé Malheureusement, nous avons de mauvaises nouvelles. En effet, la facture d’électricité est sur le…

13 minutes ago

Intel rejette une nouvelle offre de rachat d’un de ses concurrents

Troisième larron de l'histoire, la société ARM aurait également contacté Intel, si l'on en croit les informations publiées par Bloomberg.…

19 minutes ago