Divertissement

Travis Kelce affirme que les services secrets ont en fait menacé de l’utiliser au Taser lors de sa visite à la Maison Blanche : « C’est réel »

Travis Kelce voulait dire ce qu’il a dit à propos de potentiellement se faire tader sur le podium présidentiel.

L’homme de 34 ans Ailier rapproché des Chiefs de Kansas City s’est adressé à la nation lors de sa visite à la Maison Blanche vendredi, apparaissant aux côtés Le président Joe Biden et son Super Bowl LVIII-des coéquipiers gagnants. Après avoir été invité à parler dans le microphone, Travis a été bref.

« Mes compatriotes américains », a-t-il commencé. « C’est agréable de vous revoir. Je ne vais pas mentir, président Biden, ils m’ont dit que si je venais ici, je serais condamné. Alors, je vais retourner à ma place. »

Dans l’épisode de mercredi de son Nouvelles hauteurs podcast, présenté par Wave Sports + Entertainment, Travis a déclaré avoir reçu un avertissement pas si subtil de la part de membres des services secrets plus tôt dans la journée.

« C’est réel », a-t-il dit à son frère Jason Kelce de ses propos. « Les services secrets présents partout à la Maison Blanche n’étaient pas très contents de moi. Ils n’étaient pas très contents de moi lors de ma deuxième visite. »

Le président Joe Biden et l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce lors de la visite de célébration des Chiefs de Kansas City à la Maison Blanche le 31 mai 2024.Getty

L’année dernière, Travis est monté spontanément sur le podium pendant une brève seconde, après lui et le quart-arrière des Chiefs. Patrick Mahomes a livré à Biden un maillot personnalisé n°46 après sa victoire au Super Bowl LVII. À ce moment-là, Kelce s’est dirigé sournoisement vers le podium et a dit : « Alors, j’attendais ça… » avant que Mahomes n’intercepte son coéquipier et ne s’excuse pour la cascade avant de le guider vers le reste du groupe.

En plus d’être un voyou, Travis a admis qu’il était également arrivé sans pièce d’identité appropriée cette année-là.

« La dernière fois, je parlais du fait que j’avais une carte d’identité expirée », a-t-il déclaré mercredi, faisant référence à sa visite de 2023. « J’ai attrapé de la merde pour ça. »

Le président Joe Biden reçoit un maillot de Patrick Mahomes et Travis Kelce alors qu’il accueille les Chiefs de Kansas City pour célébrer leur victoire du Super Bowl LVII à la Maison Blanche le 5 juin 2023, à Washington, DC.Jabin Botsford/Le Washington Post via Getty Images

Cette fois, a déclaré Travis, il a pris des précautions supplémentaires pour que les choses continuent de progresser.

« En raison de ce qui s’est passé la dernière fois et à quel point j’étais gêné de me rendre à la Maison Blanche avec une pièce d’identité expirée, je me suis assuré d’apporter mon passeport avec moi cette fois », a-t-il déclaré. « Je faisais les choses de la bonne manière parce que tout le monde doit faire ça à la Maison Blanche. »

Pourtant, les officiels ont surveillé de près l’athlète.

« Quand je suis entré, environ quatre ou cinq membres des services secrets sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Vous savez que si vous montez sur ce podium, nous sommes autorisés à vous taser' », se souvient Travis, ajoutant : « ‘Il on nous a en fait ordonné de vous taser.' »

Travis a noté qu’il n’avait « aucune idée » que le président Biden l’inviterait à parler.

« Il s’est approché et la première chose qu’il a dite a été de me donner la parole », a déclaré Travis. « J’ai senti le Taser pointé sur moi quand j’étais là-haut tout le temps. »

En fin de compte, Travis se souvient avoir reçu une épinglette spéciale et une pièce de défi des services secrets, tandis que son frère Jason a noté qu’il était « tellement jaloux » de cette expérience « irréelle ».

« C’est toujours un honneur d’aller à la Maison Blanche, mec », s’est émerveillé Travis.

« Chaque fois que j’ai la chance d’être reconnu par le président des États-Unis et de pouvoir y aller avec mes coéquipiers et un groupe d’hommes et de femmes avec lesquels j’ai eu du succès au point d’être reconnus, mec, Je le fais à chaque fois », a-t-il ajouté. « Peu importe qui est à la barre, peu importe ce qui se passe dans ce monde, je pense que c’est une formidable opportunité. »

Le président Joe Biden s’exprime sous le regard de Patrick Mahomes et Travis Kelce des Chiefs de Kansas City lors d’un événement célébrant le championnat du Super Bowl LVIII des Chiefs à la Maison Blanche le 31 mai 2024.Tom Williams/CQ-Roll Call, Inc via Getty Images

Biden a également reçu un casque des Chiefs lors de la réception de vendredi à la Maison Blanche, où il a été encouragé à le porter. POTUS obéit, alors qu’il déboucla la jugulaire avant de glisser le casque sur sa tête. Cela a suscité les acclamations des chefs, dont certains criaient : « Faites-le ! Faites-le !

Il convient de noter que le botteur des Chiefs Harrison Butker – qui a ri avec le reste de ses coéquipiers après que Biden ait mis le casque – a assisté aux festivités. Sa présence est intervenue quelques semaines seulement après son discours d’ouverture controversé au Benedictine College, où il a dénoncé le mois de la fierté, les travailleuses et la gestion par Biden de la pandémie de COVID-19, ce qui a suscité une large condamnation de la part de les sœurs du mont Sainte-Scholastique, le magazine confessionnel Catholique américain et la NFL.

Mahomes s’est distancé des commentaires de Butker, et Kelce a partagé qu’il n’est pas d’accord avec la majorité des opinions exprimées par son coéquipier, bien que Mahomes et Kelce aient également exprimé que Butker est un bon coéquipier.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page