Travis et Jason Kelce louent le podcast « Shift » grâce à Taylor Swift
Travis Kelce et Jason Kelce parlent de leur podcast et de la relation de Travis avec Taylor Swift a changé de trajectoire.
Lors de leur apparition sur un panel au Sport Beach 2024 à Cannes, en soutien à leur podcast De nouveaux sommets avec Jason et Travis KelceTravis a expliqué comment la vision originale était de retirer le masque du casque de football et d’amener les gens à voir leur personnalité et qui ils sont.
Il a souligné que même s’ils peuvent apparaître comme deux joueurs complètement différents sur le terrain, faire connaissance avec les footballeurs révèle leur lien fraternel.
Jason a ajouté une perspective plus personnelle sur l’importance du podcast, ajoutant que pour lui et Travis, c’était un moyen pour les frères de communiquer. Jason a révélé qu’au cours de leur carrière de joueur, ils restaient parfois des mois sans parler. Le podcast leur a donné l’occasion de se parler chaque semaine, soulignant à quel point l’émission a renforcé leur relation.
Jason, 36 ans, a décrit l’expérience comme « amusante », soulignant l’importance de rester fidèle à la fois à ses nouveaux fans et aux auditeurs fidèles qui les ont soutenus avant que Travis, 34 ans, ne commence sa romance très médiatisée avec Swift.
« Nous voulons faire attention à rester fidèles aux gens qui nous ont écoutés dès le premier jour », a déclaré Jason, reconnaissant que bon nombre de leurs auditeurs d’origine « sont des fans inconditionnels de football » à la recherche de contenu lié au football dans l’émission.
L’ancien centre des Eagles de Philadelphie a expliqué que Nouvelles hauteurs a toujours inclus un élément « style de vie » où les frères discutent de leur vie quotidienne « avant même le changement démographique » lorsque Travis et Swift ont rendu public leur relation.
« Mais maintenant, c’est vraiment élargi », a ajouté Jason. « Ça a été amusant pour moi ; j’ai trois petites filles, donc d’une certaine manière, la série et tout ce qui s’est passé au cours de la dernière année ont donné des raisons aux filles de s’impliquer dans un sport qui auparavant ne suscitait pas beaucoup d’intérêt. »
« Alors tout d’un coup, les papas traînent avec leurs filles, et il y a des mondes qui entrent en collision, et notre série devient un autre endroit où les mondes entrent en collision, et c’est génial », a-t-il partagé.
Travis a fait écho aux sentiments de son frère, donnant un aperçu de la façon dont ils équilibrent leur contenu de football et leur style de vie. « Vous devez écouter vos téléspectateurs, vous devez écouter les commentaires et votre démographie, et voir à qui vous parlez », a expliqué l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City.
Plus tôt ce mois-cile ancien centre des Eagles de Philadelphie a abordé l’intense attention du public centrée sur sa famille au milieu de la vie de son frère romance avec Rapidedisant femme Kylie Kelce est se méfie parfois de l’attention visant à leurs enfants.
Jason est apparu dans l’émission du comédien Andrew Santino Whisky Gingembre podcast — après ce dernier déjà invité sur son Nouvelles hauteurs podcast en avril – où il a été interrogé sur les projecteurs braqués sur sa femme. Santino a soutenu que Kylie est « plus célèbre à ce stade » que son mari star de la NFL.
« Elle devrait l’être », répondit Jason. « Sans aucun doute. »
Santino a ensuite demandé si Kylie appréciait être au centre de l’attentionspéculant qu ‘ »il semble qu’elle ne veuille pas vraiment de ces absurdités, mais elle est d’accord avec ça ».
Jason a réfléchi à le couplela décision d’accueillir des caméras chez eux pour Prime Video Kelce documentaire, qui a fait la chronique de la saison de football 2022-2023 de l’athlète alors qu’il jouait avec l’idée de retraite. Cette année-là, il finit par affronter son jeune frère en Super Bowl LVII comme le premiers frères et sœurs à concourir pour le Trophée Lombardi. (Travis et ses Chiefs de Kansas City sont sortis victorieux.)
« Nous avons réalisé le documentaire il y a quelques années », a-t-il déclaré à Santino. « Je pense qu’elle est un peu mal à l’aise, je suppose, avec à quel point c’est devenu et notre famille est là-bas, comme, les gens savent ce que notre enfants ressembler. »
Il a ajouté que lui et Kylie avaient « essayé de se rétracter un peu », mais ont reconnu que cela « fait partie du territoire ».
Kelce a chuté en septembre, le même mois que Swift et Travis ont rendu public leur relation. Le doc est rapidement devenu celui de Prime documentaire le plus regardé de tous les temps aux États-Unis.
« Travis et Taylor sont passés à un autre niveau et c’est un tout autre aspect », a déclaré Jason sur Whisky Gingembre. « Kylie et moi pensons que nous sommes dans une mauvaise passe, puis nous sortons avec l’un d’eux pendant une seconde. C’est une toute autre situation ici. Je ne sais même pas comment, genre, tu ne peux pas être un être normal. personne à ce moment-là. »
Jason a déclaré que la célébrité « peut parfois être trop », mais il a également humblement reconnu la position privilégiée dans laquelle lui et Kylie se sont retrouvés.
« C’est difficile d’être toujours disponible, vous voyez ce que je veux dire, mais je pense que, le plus souvent, c’est une interaction tellement géniale chaque fois que vous faites ce genre de choses et la grande majorité des gens sont au-delà du respect et de l’appréciation », a-t-il déclaré. dit. « Nous avons une grande chance de pouvoir être là où nous en sommes. Et tout cela grâce à ces gens qui sont de très, très grands fans. »
Pour Kylie, elle est particulièrement reconnaissante pour le intérêt public pour ses efforts caritatifs. La mère de trois enfants travaille en étroite collaboration avec la Eagles Autism Foundation et sert de entraîneur de hockey sur gazon pour les jeunes.
« Je pense qu’elle apprécie le fait qu’elle puisse faire des sorties caritatives, qu’elle puisse redonner à la communauté », a déclaré Jason à Santino, ajoutant qu’il y a aussi des aspects de la gloire auxquels elle « hésite un peu plus ».
Il se souvient qu’elle avait dit : « Je ne me suis pas vraiment inscrite pour ça. » Et je me dis : « Tout ira bien, nous nous en sortirons. »
Jason et Kylie se sont mariés en 2018 et partagent trois filles : Wyatt, 4 ans, Elliotte, 3 ans, et Bennett, 16 mois.
Plus tôt cette année, Jason a annoncé sa retraite de la NFL et a depuis signé pour servir de un animateur sportif pour ESPN Football du lundi soir. Son première mission sera à San Francisco cet automne lorsque les 49ers affronteront les Jets de New York.
Travis, quant à lui, a récemment signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Chiefs de Kansas City. L’accord de 34,25 millions de dollars – dont 17 millions de dollars entièrement garantis cette année – fait de lui l’ailier rapproché le mieux payé de la ligue.
Le joueur vedette a été largement félicité pour rester lui-même sans aucune excuse au milieu d’une surveillance accrue du public au cours de la dernière année, Jason ajoutant sa voix au refrain.
Quant à sa vie personnelle, une source a dit à ET le mois dernier que les proches de Travis et Swift voient un avenir radieux pour le couple.
La source a déclaré à ET : « Taylor et Travis se portent à merveille, et leurs proches voient des fiançailles arriver le plus tôt possible. Ils forment un très bon couple et cela ne fait aucun doute. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com