Divertissement

Travis Barker et Kourtney Kardashian recréent la scène emblématique de Forrest Gump pour lancer son nouveau projet de bien-être !

Travis Barker vient de lancer un nouveau projet, et il l’a fait en canalisant son intérieur Forrest Gump! Il a même demandé l’aide de sa femme, Kourtney Kardashian!

Dans une vidéo publiée sur Instagram Mardi, le musicien a recréé la célèbre scène du film de 1994. Le clip montre Travis enfilant une casquette rouge – similaire à celle Tom Hanks » portait le personnage dans le film – avant de descendre d’un banc et de commencer à courir sur l’herbe. On voit alors le Clignotement-182 batteur courant sur un chemin de terre avec des arbres et des fleurs jaunes autour de lui. Finalement, Kourt apparaît sur le bord de la route – habillée en Jenny – pour crier une interprétation de la réplique emblématique du film :

« Cours Travis, cours! »

Sur le même sujet : Kourtney Kardashian et Travis Barker viennent ENFIN d’emménager ensemble !

Alors, quel est le but de cette reconstitution ? Travis lance apparemment une « expérience de course et de bien-être » appelée Cours Travis Cours! Il a écrit en légende :

«J’avais juste envie de courir. Viens courir avec moi !!! Présentation de @run.travis.run Los Angeles (7/6) et Queens (7/21). Inscrivez-vous maintenant aux tout premiers événements Run Travis Run sur RunTravisRun.com et économisez en vous inscrivant tôt jusqu’à demain soir (19/06).

Ouah! Découvrez l’article (ci-dessous) :

Selon le site Internet, l’inspiration derrière la course à pied vient de son accident d’avion en 2008, qui a tué quatre personnes. Pendant ce temps, Travis a subi des brûlures au troisième degré sur plus de la moitié de son corps. Alors qu’il se remettait de cette expérience traumatisante, il s’est mis à courir. Il a dit:

« Après mon accident en 2008, plus de 70 % de mon corps a été brûlé et les médecins m’ont dit que je ne pourrai peut-être plus jamais marcher ni jouer de la batterie de la même manière. Je n’ai jamais été sportif et je n’ai jamais fait de sport, mais j’ai immédiatement eu cette envie de prouver à tout le monde qu’il avait tort, y compris à moi-même. Cela a commencé par de courtes promenades, puis cela s’est transformé en courtes courses quotidiennes. Je ressentais ce sentiment de calme et une poussée de dopamine à chaque fois que je courais.

Courir l’a beaucoup aidé. Et depuis lors, Trav a continué son activité. Maintenant, il veut rassembler « des personnes partageant les mêmes idées » pour se présenter. Ils auront la chance de faire du jogging avec lui et de suivre des cours de fitness et des ateliers de pleine conscience. Il a continué:

«Je garde ça depuis des années maintenant et je commence toujours ma journée avec ça. Je cours même 3 miles tous les jours avant mes concerts lorsque je suis en tournée. L’année dernière, j’ai couru mon premier semi-marathon et participé à quelques 5 km. J’ai adoré la façon dont tout le monde, de tous horizons, courait ensemble et se soutenait les uns les autres. La communauté des coureurs à pied est immense et cela m’a vraiment inspiré pour créer Run Travis Run comme moyen de rassembler des personnes partageant les mêmes idées. Je veux motiver les gens à sortir et à marcher ou courir pendant quelques heures, ainsi qu’à prendre des décisions saines et à créer des habitudes saines.

On dirait que Travis est très passionné par ce nouveau projet ! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

(Image via Run Travis Run/Instagram, Forrest Gump/Paramount Pictures)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page