Comme annoncé dans ces colonnes, Bayonne enregistre l’arrivée d’une pute. Torsten van Jaarsveld est de retour en tant que wild card médical.
Comme annoncé sur RugbyramaTorsten van Jaarsveld (37 ans) fait son retour à Avrion Bayonnais. L’opération a été officialisée ce mardi matin par le club basque. Le talonneur arrive en farceur médical auprès de Jean-Dauger pour pallier l’absence de Vincent Giudicelli, blessé à l’épaule. Les supporters retrouveront un visage connu. Le Namibien est déjà passé cinq saisons à défendre le maillot bleu et blancde 2018 à 2023. Il a été sacré deux fois champion de France de Pro D2 avec Bayonne, en 2019 et 2022. Laissé libre par Bayonne à la fin de la saison 2023, le talonneur avait rebondi non loin, du côté de Mont-de-Marsan. , après avoir disputé la Coupe du Monde.
Torsten est de retour ! \ud83d\udd19
Plus d’informations sur le retour de notre talonneur aux 100 matches avec Ciel & Blanc ci-dessous : \u2b07\ufe0fhttps://t.co/a8EihJLcQy
– Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) 26 novembre 2024
Cela faisait plusieurs semaines que les Bayonnais cherchaient un joueur supplémentaire à ce poste. Ils ont d’abord interrogé le Luteru Tolai de Biarrot comme indiqué dans nos colonnes. Dans les rangs basques, il rivalisera avec Facundo Bosch et Lucas Martin.