Quelques jours avant la demi-finale en Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, Pierre Ménès a prononcé ses sentiments sur cette confrontation si cette réunion est équilibrée sur le papier, le journaliste considère que les Gunners ont un ascendant au milieu de terrain. Pour renforcer ce secteur, Ménès a envoyé un conseil à la direction parisienne.
Déjà couronné champion de France, le PSG se mesurera à un adversaire difficile en Ligue des champions. Avant de penser à Munich, Le club parisien devra surmonterArsenalbaisse Real Madrid en quart de finale. Le premier choc entre les deux équipes, au cours de la première phase, a entraîné une victoire claire de Les artilleurs. Depuis lors, le PSG J’ai trouvé son rythme avec Luis Enrique, Mais les raisons de la préoccupation restent nombreuses. Sur sa chaîne Youtube,, Pierre Ménès noté deux.
Menès note deux problèmes
«Parmi les raisons de l’inquiétude, il y a des coups de pied arrêtés. Arsenal marque beaucoup d’objectif au coin. « Dit l’ancien chroniqueur pour Canal Football Club.
Un joueur de Strasbourg recommandé
Grand fan de Strasbourg, menas estime queAndrey Santos pourrait faire l’affaire au cœur du jeu. « Je considère qu’Andey Santos ferait une recrue idéale parce qu’il accepterait de ne pas tenir tous les matchs et de me croire, il le deviendrait rapidement au PSG » Il a dit. Chance ou pas, le PSG avait pensé au milieu de terrain brésilien en 2022 selon des informations exclusives de 10Sport.com.