Transferts – PSG : Nouvelle bombe, un proche de Mbappé balance
Football – Mercato – PSG
Transferts – PSG : Nouvelle bombe, un proche de Mbappé balance
Publié le 20 avril 2024 à 21h00
Durant le mois de février, Kylian Mbappé a confirmé son départ du PSG en fin de contrat en juin prochain. Placé dans le colombier indésirable en début de saison, le numéro 7 aurait obtenu sa réintégration en promettant de continuer à Paris. Cette information a toutefois été contestée par le clan de la star de 25 ans. Explication.
L’avenir de Kylian Mbappé est scellé. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, l’attaquant français ne poursuivra pas l’aventure dans la capitale. En fait, tout indique depuis plusieurs semaines que Mbappé s’engagera à Real Madrid. La conclusion d’un dossier interminable pour Paris, qui a été relancé l’été dernier. En juin 2023, le numéro 7 prévient par courrier sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat jusqu’en 2025 via une clause de son bail.
Mbappé aurait promis de prolonger au PSG
Par conséquent, la gestion de PSG avait placé le Français dans le loft composé pour les éléments indésirables de l’équipe. Kylian Mbappé avait alors raté le premier match de la saison contre Lorient (0-0), mais avait néanmoins obtenu sa réintégration au sein du groupe ce soir-là. A ce propos, certains médias ont évoqué un accord de principe entre la star parisienne et le président. Nasser Al-Khelaïfi. Ce samedi, Mercato à pied a lancé une véritable bombe dans cette affaire en affirmant que Mbappé avait été réintégré après avoir promis à sa direction qu’il signerait un nouveau contrat Paris.
Un proche de Mbappé dément cette information
Mais vite, le clan Mbappé a nié cette information FMet ce à travers Bilel Ghazigrand ami de Fayza Lamarimère du joueur. « Au-delà de votre enchaînement de fausses vérités, ce qui est gênant dans celle-ci, c’est son timing qui questionne votre motivation et celle de ceux qui vous dictent et qui regrettent/craignent de ne pas le faire également. eh bien… le PSG et sa fin de saison méritent mieux que ça… »a écrit celui qui gère la communication du numéro 7 sur son compte X (ex-Twitter) ce samedi.