Force est de constater que Randal Kolo Muani n’est certainement pas la première option offensive de Luis Enrique au PSG. Son remplacement à la mi-temps face à l’OGC Nice dimanche soir (1-1) confirme cette analyse. Daniel Riolo s’est déjà exprimé sur son départ du Paris Saint-Germain alors que le coup d’or de Jonathan David pour l’été 2025 se dessine en coulisses…
Randal Kolo Muani a été approuvé pour le voyage à Bon dimanche dernier (1-1). Néanmoins, Louis Enrique ne semble pas satisfait de la performance de la recrue estivale 2023 à 90 M€ puisque l’international français a été remplacé à la mi-temps par Kang–Dans Lee sous la direction du sélectionneur espagnol.
« C’est compliqué », un phénomène PSG sous pression ? https://t.co/jfSEaBoAKZ pic.twitter.com/nJ8ztQXrnx
-le10sport (@le10sport) 7 octobre 2024
Riolo scelle l’avenir de Kolo Muani au PSG
Au cœur d’une situation sportive délicate PSG dernièrement, Randal Kolo Muani semble poussé vers la sortie par Luis Enrique. C’est du moins l’avis partagé par Daniel Riolo pendant laAprès le pied le dimanche soir. « Ce soir, je pense qu’il a définitivement enterré Kolo Muani, et après tout il n’est pas fait pour cette équipe donc autant se séparer de lui et lui signer un bon, je ne sais pas, lui payer un billet d’avion et lui dire au revoir. Ça ne marche pas, il n’est pas fait pour cette équipe. Au revoir monsieur, nous allons vous trouver un billet et vous trouver un club ». Qui alors pour le remplacer chez PSG ?
Jonathan David sur le point de quitter le LOSC pour 0€ ?
Selon Equipe Paris, Jonathan David était une piste prise en considération par le Saint-Paris–Germain lors du mercato estival. Enfin, bien qu’il disposait d’un bon de sortie deOlivier Létangprésident de LOSCl’avant-centre canadien est resté dans le nord de la France pour honorer la dernière année de son contrat. Cependant, le journaliste Fabrice Romain assuré dans la journée de lundi que David partira LOSC en tant qu’agent libre. Se pourrait-il que le PSG l’accueille l’été prochain dans le cadre de la succession de Randal Kolo Muani ? À suivre.