Nouvelles sportives

Transferts – PSG : La Premier League défie Paris !

Adrien Truffert, à 22 ans, semble déjà avoir plusieurs gros clubs européens à ses pieds. Outre le PSG, Manchester United et Liverpool apprécieraient grandement le profil du latéral gauche du Stade Rennais. Et alors que le mercato estival touche bientôt à sa fin, il n’est pas exclu que des propositions de transfert soient soumises à Rennes outre-Manche…

Le mercato estival de PSG est beaucoup moins prolifique que le précédent. Pour rappel, le Paris SaintGermain avait attiré onze joueurs l’été dernier, dont 12 Xavi Simons qui était allé directement en prêt à RB Leipzig. Au cours de l’intersaison actuelle, seules trois recrues ont été annoncées, tandis que Voulu DouéLe rideau tombera sur le mercato en France le 30 août prochain. L’occasion pour le PSG pour conclure un dernier coup ?

Le PSG garde un œil sur le cas Adrien Truffert

Ce vendredi soir, en marge du coup d’envoi de la Ligue 1 et de la saison de PSG sur la pelouse de Havre, L’équipe a révélé un intérêt pour la Paris SaintGermain Pour Adrien TruffertIl faut dire qu’avec le départ possible de Juan Bernat vers le FC ValenceLe Paris Saint-Germain pourrait bien avoir besoin des services d’un nouveau latéral gauche.

Manchester United, Liverpool et deux autres clubs de Premier League ciblent Truffert

Cependant, les dirigeants de la PSG verrait plusieurs équipes de Premier League bloquer leur chemin pour le transfert du défenseur gauche de Stade Rennessous contrat jusqu’en juin 2026. Ce serait notamment le cas pour Wolverhamptonde Nottingham Forêtmais aussi de Liverpool ainsi que Manchester UniLe quotidien sportif explique que les offres sont susceptibles d’être rapidement transmises aux Stade Rennes Pour Truffert. Les derniers jours du mercato s’annoncent chauds et mouvementés en Bretagne. Reste à savoir si Rennes recevront une offre suffisamment attractive pour laisser partir leur médaillé d’argent olympique si près de la fermeture de la fenêtre de transfert.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page