Les nouvelles les plus importantes de la journée

Transferts – OM : Un joli coup de capote à Marseille ?

Transferts – OM : Un joli coup de capote à Marseille ?

Jonathan Rowe sera, sauf coup de foudre, la dixième recrue de ce mercato olympien. En déplacement à Marseille pour sa visite médicale, l’ailier anglais pourrait ne pas être le dernier renfort de l’été. Pablo Longoria suivrait la situation d’Arthur Vermeeren. En revanche, le milieu belge de l’Atlético Madrid serait en route vers le FC Valence.

Arthur Vermeer (19 ans) pourrait-il être la 11e recrue estivale de laOM ? Bien que le prêt d’une saison de 3 M€ avec une obligation d’achat de 14 M€ n’ait pas encore été officialisé, Jonathan Rowe sera le 10ème renfort de laJeux Olympiques de Marseille avec une visite médicale prévue ce vendredi. L’ailier anglais de 21 ans est même arrivé jeudi à Marseille dans le cadre de sa signature au club phocéen.

L’OM recherche un attaquant et prépare une nouvelle recrue surprise ?

En raison de la blessure de Faris Moumbagna qui a souffert d’une déchirure du ligament croisé du genou droit samedi dernier quelques minutes après son entrée en jeu contre Stade Brestois (5-1), les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblent scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant au poste d’attaquant. Mais dans le même temps, le président Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Bénatia garderait un œil attentif sur la situationArthur Vermeeren qui a déposé ses valises à laAtlético Madrid cet hiver.

Direction Valence pour Vermeeren ?

L’international belge de 19 ans pourrait être prêté par leAtlético Madrid avant la fermeture du mercato estival le 30 août afin d’acquérir de l’expérience. Et les dirigeants de laOM aurait examiné cette question. Cependant, la concurrence serait féroce avec la Bayer Leverkusen et le RB Leipzig entre autres. Selon le journaliste Nicolo Schira, Arthur Vermeer s’approcherait beaucoup de la FC Valence pour un prêt d’une saison avant un retour auAtlético Madrid en juin 2025. Ce serait donc une perte pour leMOINS.

Quitter la version mobile