Nouvelles sportives

Transferts – OM : Le coup de boost que personne n’a vu venir !

Ce ne pouvait être qu’un signe du destin. Il fallait que ce soit l’OM qui mette fin au court abandon de Jean-Louis Gasset. Nommé entraîneur de Montpellier après la correction qui a été infligée au club héraultais par l’Olympique de Marseille, Gasset penserait à Chancel Mbemba, devenu indésirable au club phocéen.

Dimanche dernier, le‘OM corrigé Montpellier sur sa pelouse (5-0). Dans le vestiaire La Mosson, Laurent Nicollin annoncé à Michel Le Zakarian son licenciement avant de faire de même en conférence de presse. Pour remplacer Le Zakarianle président de MHSC sorti JeansLouis Jeu de gaz de sa retraite.

Après l’OM et un court abandon, Jean-Louis Gasset vole au secours de Montpellier

Mardi, le Montpellier Hérault Sport Club a publié le communiqué suivant à ce sujet. « Le président Laurent Nicollin a choisi de nommer Jean-Louis Gasset comme entraîneur du MHSC. Fils de Bernard Gasset, fondateur du club aux côtés du président Louis Nicollin, et lui-même ancien joueur du club, Jean-Louis a le MHSC dans son cœur. Ayant pris sa retraite en fin de saison dernière après une dernière expérience à l’OM, Jeu de gaz fait donc son grand retour.

Gasset enlève une épine au pied de l’OM avec Mbemba ?

Et il semblerait que l’ex-entraîneur duMarseille Olympique J’ai déjà une ou deux idées sur le recrutement dans la ville marseillaise. Selon L’équipe, Jeu de gaz serait désireux de recruter à la fois Bamo Méïté Et Chœur Mbemba. Un vrai coup de pouce pour Mbemba de JeansLouis Jeu de gaz puisque le comité directeur duOM cherche à se séparer du défenseur congolais de 30 ans depuis le dernier mercato…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page