Transferts – OM : De Zerbi va-t-il imiter Marcelino ?
Football – Mercato – OM
Transferts – OM : De Zerbi va imiter Marcelino ?
Publié le 28 juin 2024 à 10h30
L’été risque d’être très animé sur la côte provençale. L’OM, huitième de la dernière saison de Ligue 1, ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine et cherche à réaliser le meilleur mercato pour revenir en tête du classement. Un ménage pourrait également être fait au poste de gardien, Pau Lopez étant poussé vers la sortie par les dirigeants marseillais. L’an dernier, Marcelino souhaitait prolonger le gardien espagnol, tout le contraire de Roberto De Zerbi, qui n’en veut pas.
Il est difficile de s’en prendre à une légende locale comme Steve Mandanda. C’est ce qu’a vécu le gardien espagnol, Paul López, qui vient de réaliser deux saisons complètes sous le maillot de l’OM en tant que titulaire. Mais ses performances n’ont jamais vraiment convaincu et son avenir à Marseille devient de plus en plus flou.
Benatia ne veut plus de Lopez
Dans l’édition d’aujourd’hui, L’équipe révèle que les dirigeants marseillais se posent de plus en plus de questions sur la capacité Paul Lopez assumer le rôle de numéro 1 OM. Medhi Benatia ne serait pas du tout convaincu par le gardien espagnol de 29 ans poussé vers la sortie. Après 127 matches sous les couleurs de l’OM, l’heure des adieux semble être arrivée pour l’ancien gardien. la glace Rome.
Marcelino voulait prolonger Pau Lopez, De Zerbi n’en veut pas
L’an dernier, les dirigeants marseillais n’avaient pas souhaité prolonger Paul López. Mais l’ancien entraîneur de OM, Marcelino, s’opposait à son départ. Une offre de prolongation était même dans les cartons, avant que le départ du coach espagnol ne stoppe tout. Roberto De Zerbi ira à contre-courant de son prédécesseur et n’a pas l’intention de l’imiter en demandant au gardien espagnol de prolonger son contrat. L’entraîneur italien est convaincu qu’il est temps de tourner la page. Un nouveau cycle va commencer à OM.