Nouvelles

Transferts – Officiel : le PSG fait pleurer sa nouvelle recrue !

Guillaume de Saint-Sauveur

Journaliste

Diplômé de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement dans le marché des transferts. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG a officialisé lundi après-midi le recrutement de João Neves, qui arrive du Benfica Lisbonne pour 70 M€. Et dans son interview d’adieu accordée aux médias officiels de son ancien club, le milieu de terrain portugais confie avec franchise son émotion et ses larmes au moment de finaliser son départ vers le PSG.

C’était dans l’air, c’est officiel depuis lundi : John Neige (19 ans) est enfin un joueur de la PSG. Il devient la deuxième recrue parisienne de cette fenêtre de transfert été, avec un transfert de Benfica pour 70 M€ (bonus inclus). Une somme conséquente qui permet donc à son club formateur de décrocher le jackpot, mais à l’heure de boucler son départ vers le PSG, Neige a montré une grande émotion dans les coulisses comme il l’a confié sur le site officiel de la Benfica.

« C’est bon pour le club et pour moi financièrement »

 » C’était très difficile, car si je voulais vraiment partir, et si Benfica voulait vraiment que je parte, nous aurions résolu ce problème depuis longtemps. Nous avons fait de notre mieux et sommes parvenus à un consensus. Nous avons trouvé la meilleure solution pour les deux parties. Financièrement, c’est bon pour le club et c’est bon pour moi. « , confie John Neige lors de son transfert à PSG.

« Nous avons pleuré avec le président »

 » Ni moi ni ma famille n’avons jamais appelé personne pour me forcer à partir. Même Benfica ne voulait pas que je parte. Comme ça, c’est dit et c’est très clair dans ma tête. J’ai parlé avec le président plusieurs fois, nous avons toujours eu la même position. Ce n’était pas facile pour le président lors des réunions que j’ai eues avec lui, il était très émotif, car il s’agissait de moi. J’ai un peu versé une petite larme, et lui aussi, nous avons tous les deux un peu pleuré. Mais c’est comme je l’ai dit, c’était bon pour le club « , poursuit la nouvelle recrue du PSGtrès émue en quittant son club d’entraînement.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page