L’avenir d’Elye Wahi semble s’éloigner de plus en plus de l’OM. Le club phocéen cherche à se séparer de son attaquant, qui intéresse particulièrement Francfort. Roberto De Zerbi ne serait pas non plus opposé au départ de son joueur et ce dernier en serait très attristé. En effet, l’ancien Montpelliérain apprécie le club phocéen et souhaiterait donc y rester.
Pour le moment, l’OM s’est montré actif en termes d’arrivées, mais aussi de départs sur ce mercato hivernal. Le club marseillais a mis la main Luis Felipe pour renforcer sa défense et, dans l’autre sens, il s’agit Enzo Sternal qui est parti Marseille s’engager avec Anderlecht.
L’OM prêt à jouer avec le feu ? 🔥 Brassier au départ, Rennes en course… Le mercato s’emballe !
➡️ https://t.co/LfpFUIcgng pic.twitter.com/wp0pYz1UqL-le10sport (@le10sport) 18 janvier 2025
Francfort regarde Wahi
Dans les prochaines semaines, d’autres transferts pourraient voir le jour Marseille. Dans la rubrique départs, c’est Élye Wahi qui pourrait être concerné. Selon les informations de RMC Sport, Francfort est intéressé par le joueurOM pour éventuellement remplacer Omar Marmouchqui s’engagera avec Manchester City.
Wahi apprécie l’OM
Ce samedi, le décompte X La Minute de l’OM donne plus de détails sur un éventuel départ deÉlye Wahi. Le club marseillais serait ouvert à un transfert, tout comme Roberto De Zerbi qui a donné son feu vert à une vente de l’attaquant. Une décision difficile à accepter pour l’ancien Montpelliérain qui apprécie leOM et qui avait pour objectif de s’y imposer.