La rumeur Paul Pogba prend de l’ampleur à l’OM. Les bruits sont de plus en plus forts depuis qu’Adrien Rabiot a remis une pièce dans la machine en lui lançant une invitation après le match contre l’ASSE. Un discours qui traduit une certaine ambition chez l’international français, arrivé à Marseille cet été.
Ce qui n’était qu’une plaisanterie pourrait se transformer en quelque chose de bien plus sérieux. Après avoir pris connaissance de la décision du TAS de réduire la suspension de Paul Pogba de quatre ans à dix-huit mois, Patrice Évra avait interrogé Mehdi Benatia, lui demandant de recruter le milieu de terrain à l’OM. Personne ne croyait vraiment à l’arrivée du champion du monde 2018 à Marseille. Mais en interne, nous ne disons pas non à ce grand mouvement. Selon RMC Sport, Cette opération est considérée comme difficile, mais pas impossible. Et les récentes déclarations deAdrien Rabiot dans ce dossier ne font qu’alimenter ce feuilleton.
Elye Wahi sous pression à l’OM ? Le mercato hivernal pourrait bien changer la donne pour l’attaquant. 🔍
➡️ https://t.co/iGsbXetZbC pic.twitter.com/gZQlji2TdG-le10sport (@le10sport) 11 décembre 2024
Rabiot interpelle Rabiot
« J’adorerais jouer avec Paul. On l’invite grandement à venir jouer à l’OM. Ce que nous mettons en place est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique, c’est très professionnel, des joueurs jusqu’au coach et à la direction. Il y a certainement de l’ambition. S’il veut venir, c’est avec grand plaisir » avait déclaré Rabiot après la rencontre avec ASSE Dimanche soir.
« Ce n’est pas une coïncidence »
Et selon Florent Germain, cette ambition de Rabiot est réel. « Il y a trois semaines, je lui ai posé la question. Déjà, il ne s’était pas échappé. Il répète, persiste. Il veut une journée avec Pogba. Cela me donne l’impression qu’il sait qu’il y a quelque chose à faire et qu’il faut le soutenir et le convaincre. Ce n’est pas une coïncidence » confiait le journaliste de CMR sur le plateau de BFM Marseille.