Après Bradley Barcola l’été dernier, le PSG pourrait de nouveau décider de miser sur une star de Ligue 1. En effet, le nom de Désiré Doué est associé au club de la capitale depuis un moment déjà. Alors que le PSG préparait jusqu’à présent son offre pour la star rennaise, la proposition serait finalement arrivée sur le bureau de la direction bretonne.
À 19 ans, Surdoué recherché se prépare actuellement à participer aux Jeux Olympiques avec leÉquipe française sous les ordres de Thierry Henry. Mais en même temps, l’avenir du joueur Rennes fait l’objet de nombreuses rumeurs. Étincelant la saison dernière avec le club breton, Doué est annoncé comme l’un des futurs talents du football français. De quoi intéresser du beau monde, notamment le PSG.
Mercato : le PSG fait une offre et le rend fou ! https://t.co/7SpFmaO5SI pic.twitter.com/07TDX73ROU
— le10sport (@le10sport) 16 juillet 2024
Le PSG débloque 45 M€
Surdoué recherché va-t-il continuer sa carrière dans PSG ? Dernièrement, RMC a expliqué que le club de la capitale préparait son offre pour acquérir le jeune milieu de terrain Rennes. L’offre serait finalement partie. En effet, selon les informations de RMCle club de la capitale aurait offert 45 millions d’euros, bonus compris, à Rennes pour le transfert de Doué.
Entre le PSG et le Bayern Munich, Doué n’a pas tranché
LE PSG n’est pas le seul club à avoir fait une offre à Rennes pour le transfert de Surdoué recherché. Également intéressé par les talents français, le Bayern Munich est également déjà passé à l’offensive. Les Bavarois auraient proposé 30 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus. Clairement pas de quoi faire craquer RennesPar conséquent, la Bayern Munich devrait revenir à la charge avec une offre revue à la hausse.
L’un des autres points importants de ce dossier Surdoué recherché c’est de savoir quel sera le choix du joueur Rennes. Alors que le milieu de terrain de 18 ans aurait donc le choix entre les PSG et le Bayern Munich, Désiré Doué n’a toujours pas pris de décision définitive concernant son avenir.