Nouvelles sportives

Transferts : le PSG active un plan B à 47 M€ !

Le mercato du PSG devrait encore être agité dans les semaines à venir. Le club de la capitale est toujours en quête d’un nouvel élément offensif pour remplacer Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens pensent ainsi à Nico Williams. Mais en attendant la réponse de l’international espagnol, les Rouge-et-Bleu ont activé un plan B sur le marché des transferts.

Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire de PSGque rouge et bleu aurait prévu de combler cet été. Le10Sport.com a révélé en exclusivité que le club de la capitale ciblait principalement un ailier gauche. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) revenait alors souvent, tout comme celui de Nico Williams.

Luis Enrique a les yeux rivés sur Nico Williams

Sensationnel avec leEspagne pendant’Euro 2024le joueur de laAthletic Bilbao a attiré l’attention de la PSG. Luis Enrique aimerait particulièrement le voir rejoindre son équipe cet été. L’entraîneur espagnol le connaît déjà très bien Nico Williams puisqu’il l’avait déjà sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc de la Rouge. L’entraîneur de la PSG ne serait donc pas contre le retrouver. Mais plus le temps passe, moins l’affaire semble avancer en faveur du résident de la Ligue 1.

Le PSG travaille également sur le dossier Sancho

Selon les informations de SPORTLE PSG j’attendrais la réponse de Nico WilliamsLe joueur de 22 ans est jusqu’à présent resté muet sur son avenir. En attendant, les dirigeants parisiens auraient activé un plan B pour leur ailier gauche. rouge et bleu suivrait la situation de très près Jadon Sancho. De retour de son prêt à Borussia Dortmundle joueur de 24 ans pourrait rester à Manchester United. Mais Erik le sorcier pourrait en décider autrement à la fin de la pré-saison. diables Rougesde leur côté, ils réclameraient 47 millions d’euros pour l’international anglais. PSG sait à quoi s’attendre.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page