Nouvelles sportives

Transfert surprise, l’ASSE crache le morceau !

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Au cœur d’un début de saison catastrophique, l’ASSE enchaîne les mauvaises nouvelles. Humiliés à Nice (0-8), les Verts voient l’infirmerie continuer de se remplir. Pierre Cornud s’ajoute à la liste des nombreux blessés, et l’arrière devrait être absent plusieurs semaines. « C’est une blessure majeure », regrette Olivier Dall’Oglio, qui ne compte toutefois pas recruter de joker à ce poste.

Pour son retour en Ligue 1, l’ASSE ne s’attendait sans doute pas à autant souffrir. Les Verts sont avant-derniers du classement avec une seule victoire à leur actif. Mais surtout, le club du Forez reste en état d’humiliation Bon (0-8). Et rien ne s’améliore depuisOlivier Dall’Oglio a confié que Pierre Cornud a été grièvement blessé.

Cornud absent plusieurs semaines

 » Concernant Pierre Cornud, blessé à l’ischio, cela prendra plusieurs semaines. C’est une blessure importante, nous allons être absents plusieurs semaines. Il a besoin de récupérer, il ne peut pas faire grand-chose. C’est la cuisse, au niveau de l’ischio il a fait un mauvais atterrissage, le muscle a effectivement protégé le genou « , a confié l’entraîneur duASSE en conférence de presse avant d’affronter le FC Nantes.

L’ASSE ne recrutera pas de joker

Une situation qui offre la possibilité deASSE pour recruter un joker au poste d’arrière latéral. Mais d’après Olivier Dall’Oglioce n’est pas à l’ordre du jour : « Le recrutement d’un latéral n’est pas la question du jour, nous avons ce groupe, nous allons travailler avec ce groupe. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page