En fin de contrat le 30 juin dernier, Kylian Mbappé a informé Nasser Al-Khelaïfi qu’il allait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Conscient que cette annonce allait créer des tensions à Paris, l’attaquant de 25 ans a conclu un pacte avec le Real Madrid. En effet, les deux parties ont convenu de ne pas officialiser leur signature alors qu’il était encore possible pour le PSG et la Maison Blanche de s’affronter cette saison.
Kylian Mbappé pris une décision bouleversante. En effet, le numéro 7 de PSG a décidé de décoller après sa septième saison à Paris. D’ailleurs, Kylian Mbappé a communiqué sa décision de Nasser Al-Khelaïfi, le président de PSG, le 13 février.
Est-ce la guerre, une nouvelle révolution au PSG ? https://t.co/oK5RuwdbMB pic.twitter.com/Dnplmr7MW6
-le10sport (@le10sport) 4 avril 2024
Mbappé signé avec le Real Madrid
Comme vous le révélait le10sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé défendra les couleurs de Real Madrid la saison prochaine, sauf énorme revirement. Conscient que l’annonce de son départ créerait des tensions avec le PSG, l’attaquant de 25 ans aurait conclu un pacte avec le club merengue pour ne pas aggraver la situation.
Mbappé et Real décidés à démentir tout accord
Selon Marca, Kylian Mbappé a signé un contrat de cinq saisons avec Real Madrid, et ce, la première semaine de février. Cependant, les deux parties ont décidé de ne pas divulguer cette information dans l’immédiat. En effet, la gestion de Real Madrid et le clan Mbappé convenu de la stratégie de communication à mettre en œuvre. Et les deux camps ont d’abord décidé de nier que tout était signé, tant qu’il y avait la possibilité d’assister à un duel contre le PSG cette saison. LE Real Madrid et le club parisien pourrait se retrouver en finale du Ligue des champions.