Transfert de Pedro Porro à Tottenham alors que le défenseur a fait ses adieux aux fans du Sporting

Le mouvement de Tottenham pour l’ailier arrière Pedro Porro est au point mort, selon talkSPORT.
Les Spurs avaient espéré amener le joueur de 23 ans en Premier League après avoir conçu un plan basé sur des versements pour payer sa clause de libération de 40 millions de livres sterling, mais les pourparlers sont maintenant au point mort.
AFP
Porro pensait qu’il allait à Tottenham, mais on pense que cette décision est annulée
Le joueur de 23 ans a même dit au revoir aux fans du Sporting car il était tellement sûr qu’il partirait
Porro s’attendait à recevoir le feu vert pour subir un examen médical dans le nord de Londres et a même fait ses adieux aux fans du Sporting après la finale de la Coupe du Portugal de samedi où ils ont perdu 2-0 contre Porto.
Le Sporting aurait également aligné l’ancien défenseur d’Arsenal Hector Bellerin en remplacement.
Mais le président du club, Frederico Varandas, lui a dit qu’il n’obtenait pas son coup et qu’il aurait laissé le joueur dévasté.
Cette saison, il a marqué trois buts et enregistré 11 passes décisives en 25 matches toutes compétitions confondues, le club étant quatrième de la Primeira Liga.
Un nouvel attaquant et un arrière latéral étaient les priorités de Tottenham en janvier avant la fermeture de la fenêtre mardi soir.
Le club a signé Arnaut Danjuma en prêt de Villarreal et on ne sait pas s’ils ont une alternative à Porro.
L’ancien milieu de terrain de Tottenham Jamie O’Hara était furieux que leur mouvement pour le défenseur puisse s’effondrer à la 11e heure.
Getty
Danjuma a marqué lors de ses débuts à Tottenham samedi
Il a déclaré à talkSPORT Breakfast: « Je dois être honnête, je suis un peu ennuyé par Tottenham. Cela approche de la fin du mercato de janvier et nous avons fait venir Danjuma.
« L’accord avec Pedro Porro est à genoux et on dit qu’il ne se produira pas. »
Il a ajouté : « Si tel est le cas, alors Daniel Levy doit quitter Tottenham. Si nous n’obtenons pas cette signature sur la ligne, les fans deviendront fous.
Ailleurs au Portugal, les rivaux de Tottenham en Premier League, Chelsea, prévoient une dernière tentative pour amener Enzo Fernandez de Benfica à Londres.
Le vainqueur de la Coupe du monde pourrait finir par devenir une signature record en Premier League, avec des frais signalés pour le milieu de terrain pouvant atteindre 132 millions de livres sterling.