Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Transfert bancaire en ligne: nous expliquons ce qui changera à partir du 9 octobre

[ad_1]

L’objectif est de lutter contre la fraude en renforçant la sécurité des opérations bancaires.

Nouveaux transferts bancaires. À partir de jeudi 9 octobre, un nouvel appareil pour les transferts bancaires mis en ligne entre en vigueur. Pour les banques, c’est un problème majeur. Il s’agit de renforcer leur sécurité et d’éviter les opérations frauduleuses en mettant en œuvre un système de vérification du bénéficiaire. Les réglementations européennes évoluent pour tous les transferts SEPA, classiques et instantanés. Il est gratuit et vise à protéger les utilisateurs.

À partir de maintenant, il sera nécessaire de saisir le nom complet du destinataire d’un transfert. Les établissements de paiement dans la zone euro, y compris les banques, vérifieront systématiquement, avec la création du bénéficiaire, que Nom et Iban (le nombre du compte bancaire) entré correspond bien à ceux du titulaire du compte bénéficiaire, explique le site de la fonction publique gouvernement. Et cela en temps réel. Si le nom et l’Iban correspondent, vous pouvez valider le transfert. S’ils ne correspondent pas, la banque vous prévient et vous pouvez corriger.

Lorsque vous effectuez un transfert de banque en ligne, il est recommandé d’utiliser Noms complets et exacts (Sans un tour familier), plus intitulé « Maman », « anniversaire » ou « loyer »!

Le but de cette opération est de lutter contre la fraude, en particulier le vol d’identité ou la manipulation des côtes, mais aussi de réduire les erreurs d’entrée lors de l’ajout d’un bénéficiaire.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page