Divertissement

Traitée pour un cancer, Kate Middleton aurait « franchi un cap », selon ses proches

Le 22 mars, Kate Middleton annonçait dans une vidéo qu’elle était atteinte d’un cancer et qu’elle suivait une chimiothérapie préventive. La princesse de Galles n’a fait aucune apparition officielle depuis Noël 2023. Une seule photo a été publiée pour la fête des mères le 10 mars, mais supprimée en raison des altérations identifiées sur la photo.

Si les nouvelles sur l’état de santé de l’épouse du prince William arrivent au compte-goutte, ont assuré des proches cette semaine Salon de la vanité que la princesse avait « franchi un cap » dans son traitement : « C’est un grand soulagement de voir qu’elle tolère les médicaments et qu’elle va beaucoup mieux », assure un ami de la famille.

« Elle reprendra le travail à 100 % »

La mère de George, Charlotte et Louis resterait entourée de sa famille. Cependant, aucune date n’a été révélée concernant son retour officiel. Certaines rumeurs suggèrent que la princesse ne retournerait au travail qu’en 2025, des médias comme Courrier quotidien estimer son retour à l’automne prochain… « Il n’y a pas de calendrier, et il n’y a certainement pas d’urgence. Ce sera lorsque Catherine se sentira prête et qu’elle aura le feu vert de son équipe médicale. Mais elle va reprendre le travail à 100 %, cela ne fait aucun doute », assure un proche. Salon de la vanité.

La princesse continuerait de s’intéresser à certains sujets qui lui tiennent à cœur. Elle aurait notamment été tenue informée de la publication du rapport par la Fondation Royale Centre pour la Petite Enfance et son groupe de travail. La petite enfance restera un sujet primordial pour la princesse, comme l’explique un conseiller royal au Courrier quotidien : « C’est un engagement clair qu’elle a pris : tout au long de sa vie de service public, elle se concentrera sur ce sujet. Elle continuera à le faire à son retour au travail.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page