Le tout nouveau spectacle Traîner! La comédie musicale se rend à New York cet automne !
Alaska Thunderf*ckqui est arrivé deuxième sur La course de dragsters de RuPaul saison cinq et a remporté la deuxième saison de Toutes les étoilesa co-écrit le nouveau spectacle et elle joue également dans la comédie musicale pour une diffusion limitée.
Dans DRAG : La comédie musicale, deux Drag Houses, toutes deux indignes de la même manière, se disputent la suprématie dans un voyage à couper le souffle entre mode, famille et pardon. Après une séparation amère, deux reines séparées portent leurs tensions déjà latentes à un point d’ébullition lorsqu’elles ouvrent des clubs concurrents. Dans cette histoire de méchanceté et de survie, il n’y a qu’une seule règle : aucune synchronisation labiale autorisée.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Le casting mettra en vedette un camarade Course de dragsters alun Jujubee et Jan Sportplus faites glisser le favori Lagon de Bloovétéran de Broadway J.Elaine Marcoset New Kids On The Block étoile Joey McIntyre.
La comédie musicale débutera ses représentations au Off-Broadway House New World Stages le 30 septembre avant une soirée d’ouverture le 21 octobre. Joey joue une série limitée jusqu’au 24 novembre et Alaska est dans l’émission jusqu’au 11 janvier.
Dans un rapport, Alaska Thunderf*ck a déclaré: «Quand j’ai déménagé pour la première fois à Los Angeles, je rêvais de devenir acteur. Puis j’ai réalisé qu’être acteur était difficile, alors je suis devenu une Drag Queen. Maintenant, après presque 20 ans de drague, je me suis inscrit dans une comédie musicale. Je pense que le public new-yorkais va adorer cette histoire douce et simple de Drag Queens se montrant coquines les unes envers les autres. Ce que j’essaie de dire, c’est : les rêves deviennent vraiment réalité.
Alaska a co-écrit le spectacle avec Tomás Costanza et Ashley Gordon. La comédie musicale sera dirigée et chorégraphiée par Spencer Liffqui a dirigé la célèbre course de Los Angeles.
Regardez une bande-annonce ci-dessous !
News Source : www.justjared.com