Categories: Divertissement

Trailer Dupahiya Out: 5 scènes ROFL de la comédie de mariage de Gajraj Rao et Renuka Shahane qui piquera votre excitation

Prime Video vient de laisser tomber la bande-annonce de sa prochaine série originale Dupahiya, réalisée par Sonam Nair. Le drame de comédie possède une distribution stellaire, notamment Gajraj Rao, Renuka Shahane, Sparsh Shrivastava, Bhuvan Arora, Shivani Raghuvanshi et Yashpal Sharma. Présent pour la première le 7 mars 2025, cette série promet un délicieux mélange d’humour et de chaos dans le village original de Dhadakpur. Voici 5 moments hors concours de la bande-annonce qui vous laisseront en vouloir plus:

1. La bande-annonce démarre avec Roshni, la plus belle fille du village, recevant une proposition de mariage pour le frère aîné Durlabh. Mais juste au moment où vous pensez que vous savez où cela se dirige – BAM! Elle retourne le script, choisissant plutôt le frère cadet, laissant tout le monde stupéfait – et le public dans des points de suture.

2. Dans un virage rafraîchissant et hilarant, lorsque le père de Roshni (joué par Gajraj Rao) refuse une forte demande de dot, elle s’associe étonnamment avec la famille du marié, encourageant son père à leur donner ce qu’ils veulent! C’est une tournure inattendue qui ajoute une étincelle ludique et rebelle au scénario.

3. Dhadakpur célèbre son jubilé en argent en tant que village sans crime – ou ainsi ils pensent. Juste au moment où les festivités se lancent, une moto est volée le jour même où il arrive! L’ironie? Personne n’a de réponses. C’est la recette parfaite pour une comédie d’erreurs.

4. Amavas, l’ex-petit ami de Roshni, retourne à Dhadakpur après avoir été exilé pour ses volets constants – pour aider ironiquement à retrouver un mystérieux voleur. Cependant, les vieilles habitudes meurent durement, et avant même de commencer sa mission, il glisse sournoisement le parapluie de quelqu’un. La vraie comédie frappe quand, à mi-conversation sur sa nouvelle honnêteté, le propriétaire du parapluie se présente pour le récupérer! Ajoutant au chaos, Amavas est toujours amoureux de Roshni, qui est maintenant prêt à épouser quelqu’un d’autre.

5. Une scène qui est impossible à ignorer présente la mère de Roshni déplore que «même un divorce n’est pas aussi gênant»! L’énergie chaotique de la préparation de mariage, mélangée à sa livraison impassible, garantit un rire incontrôlable.

Dupahiya s’annonce comme une délicieuse montagne russe de comédie, de chaos et de charme de petite ville. Avec ses personnages excentriques et ses rebondissements imprévisibles, cet original original est un incontournable lorsqu’il tombe en mars 2025. Préparez-vous à des rires, à un drame et à beaucoup de surprises!

Également lire

Diljit Dosanjh s’inclinant pour saluer Gajraj Rao au milieu de son concert prouve qu’il est le joyau d’une personne; Ne manquez pas le baiser qu’il obtient en retour: Regardez

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Une quinzaine de nouvelles arrestations

Par Rozenn Morgat Publié 24 février à 11h48,, mis à jour 24 février à 11…

1 minute ago

L’accusé reconnaît les faits pour la première fois

Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir assassiné trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre…

5 minutes ago

Au salon agricole, Bayrou reconnaît que « tous les problèmes ne sont pas résolus »

Après le vote de la loi sur l'orientation agricole, "Tous les problèmes ne sont pas…

6 minutes ago

Sister Wives La saison 19 pourrait être la fin de la série? Voici pourquoi la «finale de la mi-saison» de TLC provoque une confusion

Sister Wives a laissé ses téléspectateurs confus après la diffusion de la finale de la…

8 minutes ago

Longoria sort du silence et de la retropedal après sa craquette

Dans une courte interview avec l'AFP, le président de l'OM, ​​Pablo Longoria, est revenu à…

12 minutes ago

L’accusé reconnaît les faits pour la première fois

Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir assassiné trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre…

17 minutes ago