TPMP : La Polonaise sans culotte sur le plateau, elle avoue tout ! « Il faut la laisser respirer »
Par Prune P.
Vous ne regarderez plus jamais TPMP de la même manière après avoir lu cet article. A l’occasion de l’émission du mercredi 18 septembre 2024, Polska a fait une révélation inattendue. Au programme ? Elle participe parfois au tournage… sans culotte.
Polska en interview pour Purebreak / « Faut laisser souffle » : Polska sans culotte dans TPMP ? La chroniqueuse avoue tout © PRBK / Instagram
Suite après la publicité
Ce mercredi 18 septembre 2024, à l’occasion de La tribu de Baba – une séance quotidienne organisée avant TPMPCyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de balancer quelques dossiers sur… leurs propres collègues. Et pour cela, Danielle Moreau n’a pas hésité à révéler une anecdote improbable sur Pologne.
La confiance improbable à propos de Polska en TPMP
« La Pologne a fait quelque chose que je ne ferai jamais, je vous l’assure« , a d’abord taquiné le journaliste, avant de révéler, « Elle a fait le show sans culotte il y a quelques jours« Une révélation qui a choqué tout le monde, à commencer par l’animateur de C8 »,N’est-ce pas vrai ?!« , mais que le chroniqueur assume pleinement, »Il faut le laisser respirer.«
Encore interloqué par cette découverte, Cyril Hanouna, qui a récemment remis l’influenceuse à sa place suite à une anecdote sans intérêt, a par la suite demandé : « Est-il vrai que vous faites souvent le show sans culotte ? » Réponse de la principale concernée ? Après avoir été surprise par la découverte de son secret, « Je me demande comment Danielle le savait. Je ne lui ai jamais dit« , a simplement déclaré le meilleur ami de Jean-Michel Maire, « Bon, pour l’instant ça va, j’ai une culotte.« Et forcément, le choix des mots a fait rire le présentateur, qui ne pouvait s’empêcher d’imaginer son chroniqueur se déshabiller en fonction du thème des débats.
>> « Il m’a dit : « Ça te dérange si je te surveille ? » » Kelly Vedovelli révèle la gaffe de cette chroniqueuse TPMP
De quoi amuser l’équipe autour de la table, et forcer la Pologne à défendre ce choix : « C’est scientifique. Il est recommandé de dormir nu pour permettre la respiration.. Pour les odeurs…« Une explication qui se comprend, mais que Hanouna n’a pas validée. Comme il l’a révélé sur son plateau, il refuse de dormir nu pour une raison bien précise : »J’ai toujours peur qu’une araignée me rentre dans le cul« .
Qui a dit que les sujets étaient toujours sérieux le soir sur C8 ?