Le reste après l’annonce
Elisa est la nouvelle recrue de l’émission Ne touche pas à mon message. Le mercredi 15 janvier 2025, Cyril Hanouna faisait les présentations de son émission. « Elle a fait le même collège et lycée que moi »dit-il ce soir-là. « Je suis très heureuse de l’avoir. Elle connaît ma mère, elle connaît toute ma famille et je suis heureuse de te voir. Depuis combien de temps je te connais déjà ? Cela doit faire 35 ans… Incroyable ! » , il a ajouté à propos de son collègue. Rapidement, les chroniqueurs masculins du programme de C8 se sont intéressés à Elisa, dont le charme a visiblement fonctionné.
Géraldine Maillet sans filtre dans Touche pas à mon poste
En effet, le jeudi 16 janvier 2025, Cyril Hanouna a fait une petite révélation sur son plateau à propos de Guillaume Genton, Jean-Michel Maire, Thomas Guénolé et Raymond Aabou. « Les quatre garçons, vous savez, je n’en ai jamais vu autant dans la salle de maquillage. C’est fou de croire qu’ils ont désormais une passion pour le maquillage. » Résultat, l’animateur a demandé à Géraldine Maillet de révéler ce qui s’est passé en coulisses, où le flirt semble de mise.
« Savez-vous ce qui s’est passé? »commença-t-elle à dire. « Elisa était tranquillement assise sur le canapé de la salle de maquillage. Raymond est arrivé comme si de rien n’était. Elisa mangeait tranquillement une petite barre, un peu de sucre avant le spectacle, et il l’a approchée en tant que diététicien-nutritionniste même s’il sait rien du tout. » Elle a continué : « On a remarqué hier que Thomas Guénolé ressemble à un ver luisant. Il est brillant, il est tout rouge, congestionné et ballonné. Il ne sait plus quoi faire dans l’émission, il est entre Polska et Elisa, mais il ne l’est pas. » Ça ne va pas avec Elisa. »
Raymond Aabou a réussi à se démarquer d’Elisa
Géraldine Maillet ne s’est pas arrêtée là : « Quant à Jean-Michel Maire, il avait littéralement un poil sur la langue tellement il était impressionné. Il a fait tellement de choses pendant la pub, il était tellement en surmenage en lui donnant son numéro de téléphone, en lui posant des questions, qu’il a complètement cassé son cheville. Elle a conclu à propos du dernier : « Guillaume n’était pas là hier et il m’a appelé en me disant : ‘Merde, je suis dégoûté, je n’étais pas là hier, j’espère qu’il me mettra dans l’émission ce soir.’ Les quatre hommes se sont alors affrontés pour savoir qui pourrait conquérir le cœur d’Elisa, sous forme de jeu, et c’est Raymond Aabou qui est sorti grand vainqueur !
Ce dimanche, la justice sud-coréenne a prolongé la détention du président Yoon Suk Yeol, suspendu…
Le Hezbollah accuse Israël de « centaines de violations » de la trêve Son discours,…
Conseil d'actualité 15 000 dés et 199 pioches à collectionner gratuitement sur Monopoly Go via…
Ce 17 janvier, Hervé Gattegno, auteur de Un cadavre sur la route de l'Élysée s'est…
Eliminé en Coupe de France mercredi, l'Olympique Lyonnais n'a pas su rebondir et a concédé…
Lors du match face aux Stormers, le deuxième ligne international du Racing 92 Romain Taofifenua…