Toutes les stars de Strictly soutiennent Giovanni Pernice et ceux qui gardent le silence
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Toutes les stars de Strictly soutiennent Giovanni Pernice et ceux qui gardent le silence

Toutes les stars de Strictly soutiennent Giovanni Pernice et ceux qui gardent le silence

La star stricte Giovanni Pernice a été critiquée après que plusieurs anciens candidats l’auraient interpellé pour son prétendu « comportement abusif ou menaçant ».

Après avoir développé une amitié étroite avec Rose Ayling-Ellis, avec qui il a remporté le trophée Glitterball en 2021, l’ancienne star d’EastEnders n’a pas encore soutenu publiquement Giovanni. Cependant, elle aurait été « vraiment choquée » par ces affirmations.

Parmi les autres personnes qui n’ont pas offert leur soutien au monde entier figurent Vito Coppola, Gorka Marquez – qui est apparu avec Gio dans Adventures in Spain – et Lauren Oakley, une amie de longue date du danseur. Nikita Kuzmin, Karen Hauer et Janette Manrara sont également restées silencieuses.

Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils ne soutiennent pas Giovanni en privé. Mais d’autres personnes se sont manifestées et ont soutenu Giovanni dans ses affirmations.

Kristina Rhianoff


Kristina Rhianoff s’est dite « choquée » d’entendre ces affirmations (Crédit : YouTube/ITV)

Strictement stars soutenant Giovanni Pernice : Kristina Rihanoff

Kristina Rihanoff, ancienne pro de Strictly, a déjà travaillé avec Giovanni sur l’émission de danse à succès de la BBC et est venue à sa défense.

Elle a déclaré à Closer : « Je suis franchement abasourdie par tout ce scandale. Ce n’est définitivement pas le Gio que je connais. Gio est un gars vraiment sympa et sympathique. Je danse avec lui et je le connais depuis environ sept ans. Il n’a jamais été un cauchemar lors de nos répétitions de groupe, juste un professionnel qui travaille dur.

« Gio n’essaye pas de plaire et il est très motivé par la victoire, comme tant de danseurs. J’étais comme ça aussi ! En fin de compte, vous êtes là pour faire un travail.

Anton Du Béké

Actuellement juge dans l’émission à succès de la BBC, Anton Du Beke a continué à soutenir Giovanni et partira en tournée avec lui cet été.

Dans une récente vidéo Instagram des répétitions de la tournée, les deux hommes semblent proches, Giovanni mettant son bras autour des épaules d’Anton.

Anton dit dans le clip : « Premier jour de répétitions, toujours mon jour préféré. Deuxième jour, moins.

Giovanni ajoute : « Nous sommes de retour en tournée. Nous sommes de retour, ça fait du bien », poursuit-il en attirant Anton pour un câlin.

Anton est d’accord : « C’est agréable. Nous sommes très, très excités, ça va être un spectacle incroyable. Nous avons le casting le plus incroyable, nos danseurs et chanteurs sont remarquables.

Giovanni ajoute : « Le spectacle s’appelle Together, comme vous le savez, car quoi que nous fassions… »

Anton rapproche alors Giovanni alors qu’ils disent à l’unisson : « Nous le faisons ensemble. »

Lire la suite : Giovanni Pernice reçoit un coup de pouce après avoir « confirmé » que sa tournée avec Anton Du Beke se poursuivra

Debbie McGee

Debbie McGee et Giovanni se sont associés dans la série 2017 de Strictly Come Dancing.

Ils ont atteint la finale du spectacle, mais ont perdu contre Joe McFadden et Katya Jones.

Giovanni et Debbie sont restés amis, Debbie soutenant bruyamment son amie sur les réseaux sociaux.

En janvier, Debbie a partagé une photo avec Giovanni sur les réseaux sociaux après qu’Amanda Abbington ait annoncé son diagnostic de SSPT à la suite de leur expérience sur Strictly.

Elle a écrit : « De bons souvenirs. Giovanni et moi avons passé de très bons moments sur Strictly.

Giovanni a commenté : « Je t’aime… merci », à côté d’une chaîne d’émojis en forme de cœur rouge.

Michelle Visage

Giovanni a été jumelé à Michelle Visage sur Strictly 2019.

Le duo a atteint la neuvième semaine, devenant ainsi le huitième couple éliminé de la compétition.

En mars, Michelle a soutenu Giovanni en le rejoignant sur scène lors de sa tournée solo alors que Lauren Oakley ne pouvait pas y participer.




Michelle Visage a été jumelée à Giovanni sur Strictly en 2019 (Crédit : BBC/YouTube)

Dans une vidéo Instagram Story, Giovanni a déclaré : « Malheureusement, Lauren ne fait pas la série. J’ai donc eu un remplaçant pour cela.

Il a ensuite déposé un baiser sur la joue de Michelle alors qu’elle s’exclamait : « Je suis partante ! »

Cependant, Michelle a admis dans une interview en février qu’il était « difficile » de s’entraîner avec Giovanni.

S’exprimant sur This Morning, elle a déclaré : « Je ne suis pas ici pour bavarder, mais ce que je peux dire d’après mon expérience, c’est oui, il est dur.

« C’est probablement le pro le plus coriace qui soit. Je voulais ça. Donc ça dépend, certaines personnes peuvent gérer ça, d’autres ne veulent pas gérer ça. Je voulais ça.

La maquilleuse strictement Lisa Armstrong soutient Giovanni Pernice

Lisa Armstrong, maquilleuse sur Strictly, a également publiquement manifesté son soutien à Giovanni.

Plus tôt ce mois-ci, Giovanni s’est rendu sur Instagram pour partager une déclaration sur les allégations portées contre lui.

Dans le communiqué, il s’est dit « surpris », ajoutant : « Je rejette toute suggestion de comportement abusif ou menaçant, et j’ai hâte de blanchir mon nom. »

Bien que Lisa n’ait pas commenté la publication, elle a été parmi les premières à aimer la publication sur Instagram.

Jamie Laing

Après avoir téléchargé sa publication sur Instagram, Giovanni n’a pas tardé à recevoir un like de Jamie Laing, similaire à la façon dont Lisa a agi.

Lire la suite : Giovanni Pernice de Strictly « voulait que l’entraînement d’Amanda Abbington soit enregistré » au milieu d’allégations « abusives »




Que pensez-vous de cette histoire? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le nous savoir

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile