Toutes les conditions semblent réunies pour le renouvellement du contrat de Wojciech Szczesny | Juventus-fr.com

[ad_1]
Parmi les nombreux joueurs qui pourraient prolonger leur contrat à la Juventus figure Wojciech Szczesny. Le gardien numéro un de la Juventus a refusé plusieurs offres de séjour à Turin et pourrait désormais prolonger.
La Juventus compte prolonger prochainement plusieurs joueurs. Parmi eux, Wojciech Szczesny, le gardien numéro un de la Juventus depuis plusieurs saisons déjà. Selon le quotidien italien Tuttosport, toutes les conditions semblent réunies pour son renouvellement de contrat. Le joueur a réaffirmé ces dernières semaines son attachement aux couleurs des Bianconeri, affirmant qu’il n’avait pas l’intention de changer de décor et, surtout, qu’il ne ressentait pas le besoin d’être recouvert d’argent dans la dernière phase de sa carrière. Et c’est justement sur ces deux aspects que la Juventus veut se concentrer, en déposant une proposition de prolongation de son contrat de 2025 à 2026. Cet été, il a refusé certaines offres de séjour. Sachant que la masse salariale doit être revue. En revanche, l’idée est de demander à Wojciech Szczesny s’il est prêt à étaler son salaire, qui passerait de 7 millions d’euros plus primes à 5 millions d’euros net par an. En ce sens, une première ouverture à cette solution a déjà filtré de la part du gardien, signe que l’envie de continuer ensemble ne manque pas. 2026 est donc une date qui n’est pas aléatoire, cette année-là aura lieu la Coupe du monde, rendez-vous auquel il compte arriver au sommet, pour la dernière fois de sa carrière. À suivre…
Toutes les conditions semblent réunies pour le renouvellement du contrat de Wojciech Szczesny.
L’idée est de lui demander s’il est prêt à étaler son salaire, qui passerait de 7 millions d’euros plus primes à 5 millions d’euros net par an selon @tuttosport. pic.twitter.com/b7BdIUnO7I
– Juventus FR (@Juve_France) 9 septembre 2023
[ad_2]