Divertissement

« Toute la mode est sous Ozempic »

CHRONIQUEAux premiers rangs des défilés de mode, le public et les mannequins n’ont dans la bouche que le nom de cette drogue détournée en coupe-faim.

Tout le monde nous parle de body positivity, maintenant toute la mode est sous Ozempicnous raconte un journaliste habitué de la Fashion Week, qui vient tout juste de fouler le sol milanais. Depuis leur retour de vacances, les mannequins font deux tailles plus petites, Naomi Campbell est super mince, Bryan Boy (influenceur bien connu, NDLR) J’ai perdu environ 22 kg et le premier rang américain a fondu comme neige au soleil. Même dans les studios des maisons, les stylistes se sont impliqués. » Le célèbre médicament contre le diabète détourné en coupe-faim miracle serait donc la nouvelle « tendance » de la mode, balayant les efforts déployés ces dernières années par l’industrie pour rendre les mannequins, hommes et femmes, moins affamés, afin de donner aux jeunes générations une vision plus « normale » du corps.

Ozempic est sur toutes les lèvres, on se raconte dans les rangs des défilés l’histoire pas vraiment glamour d’une personnalité de la mode…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 43% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page