Divertissement

Toute la famille d’Emilien profite de son…

Alors qu’Emilien continue d’enchaîner les victoires dans les 12 Coups de midi, son beau-père était présent par visio ce jeudi 26 septembre pour le soutenir. L’occasion pour lui de révéler que le beau parcours du champion a donné un sacré coup de boost à sa boucherie.

Un succès aux répercussions positives. Depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi le 25 septembre 2023,
Émilien ne cesse d’impressionner les téléspectateurs. En effet, le prodige vendéen enchaîne les victoires avec une régularité déconcertante, et cumule déjà plus de 1,5 million d’euros de gains. Ce mercredi 25 septembre, le jeune homme a même fêté un anniversaire incroyable puisqu’il a fêté son premier anniversaire sur le plateau du célèbre jeu de TF1.

Au lendemain de cette belle journée, Émilien a pu compter sur la présence vidéo de son beau-père Gaël pour le soutenir. Ce dernier a même été le patron du Maître de midi le temps d’un été alors qu’il effectuait un job étudiant. En juillet dernier, Émilien évoquait la difficulté du métier de boucher. « Comme vous pouvez le constater, tenter d’attirer le client est un travail très compliqué. J’ai pu tester avec Gaël dans sa charcuterie et C’est vraiment un métier à part.a-t-il confié.

«C’est devenu un lieu de pèlerinage»

Malgré la difficulté du métier, le beau-père d’Emilien constate aujourd’hui une hausse de fréquentation dans sa boucherie grâce à la popularité du jeune homme. « Tout se passe bien dans la charcuterie. Nous avons terminé la saison estivale. Les gens viennent de toute la Francec’est devenu un lieu de passage, un lieu de pèlerinage », a révélé Gaël dans l’émission. D’ailleurs, les clients ne manquent jamais d’encourager Emilien lors de leur passage à la boucherie. « Ils viennent nous donner des messages de soutienpour demander des nouvelles. Ils demandent jusqu’où il va aller, comment il parvient à tout mettre en tête. »continua le beau-père du champion. Ce dernier a même promis à Jean-Luc Reichmann de lui offrir douze saucisses, en référence aux douze voitures remportées par son gendre. Un joli cadeau !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page